Nom
Résolu
guibbor
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recuperé mon mac de reparation, il etait au nom du reparateur.
quand j'ai refait les parametres j'ai cliqué sur okai en oubliant de changer le nom.
est ce ireversible?
sinon comment changer le nom svp ?
mercii
j'ai recuperé mon mac de reparation, il etait au nom du reparateur.
quand j'ai refait les parametres j'ai cliqué sur okai en oubliant de changer le nom.
est ce ireversible?
sinon comment changer le nom svp ?
mercii
A voir également:
- Nom
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Changer nom iphone - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Nom snap - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Il faut démarrer sur le disque d'installation et faire une installation spéciale de type "archiver et installer" ce qui sauvegardera les données personnelles et installera un OS tout propre ou l'on pourra mettre son nom d'utilisateur et son nom abrégé.
Encore faut-il avoir le disque d'installation, d'origine, ou un disque système universel, d'un OS supporté par le mac.
Mais, c'est très bizarre, voire douteux, que le réparateur ait mis son nom.
Quel type de réparation a été faite ?
Il faut démarrer sur le disque d'installation et faire une installation spéciale de type "archiver et installer" ce qui sauvegardera les données personnelles et installera un OS tout propre ou l'on pourra mettre son nom d'utilisateur et son nom abrégé.
Encore faut-il avoir le disque d'installation, d'origine, ou un disque système universel, d'un OS supporté par le mac.
Mais, c'est très bizarre, voire douteux, que le réparateur ait mis son nom.
Quel type de réparation a été faite ?