Problème de connection internet sur MAC
Résolu
Zerkber
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Power Mac G5 d'occasion qui avait était formater par sont ex utilisateur. Maintenant le problème c'est que quand je le branche avec mon cable internet en direct sur ma Free sa ne marche pas, le cable internet est neuf je me suis posais la question que peut être la prise internet est abimée sur le Mac ou qu'il y a des REGLAGES a faire.
ps: je suis pas trés MAC je débute, svp aider moi !
Je viens d'acheter un Power Mac G5 d'occasion qui avait était formater par sont ex utilisateur. Maintenant le problème c'est que quand je le branche avec mon cable internet en direct sur ma Free sa ne marche pas, le cable internet est neuf je me suis posais la question que peut être la prise internet est abimée sur le Mac ou qu'il y a des REGLAGES a faire.
ps: je suis pas trés MAC je débute, svp aider moi !
A voir également:
- Problème de connection internet sur MAC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour
Brancher le cable, allez dans les preference systemes(dans la pomme en haut a gauche de votre ecran), reseau et verifier que le cable ethernet est bien reconnu en tant que DHCP.
Brancher le cable, allez dans les preference systemes(dans la pomme en haut a gauche de votre ecran), reseau et verifier que le cable ethernet est bien reconnu en tant que DHCP.
Zerkber
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Alors j'ai fais ce que tu m'a dit, mais malheureusement il était déjà configurer sur "via DHCP" je ne pense pas que c'est sa --'
jebreen
Messages postés
1602
Membre
Dernière intervention
527
Essayer de reparer les utilitaire de disque.