Je n'arrive pas à installer office 10 sur mac

Résolu/Fermé
jafirst - 26 août 2010 à 21:25
 jafirst - 27 août 2010 à 00:42
Bonjour,

voilà je suis complètement nul en ordi et là je n'y arrive pas du tt :(

j'ai mis le CD d'office 2010 dans l'ordi (macbook pro) et rien ne s'est passé (en dehors de l'icône CD qui est apparu) j'ai alors installé office depuis leur site internet ce qui n'a pas posé de pb, mais voilà maintenant dans la fenêtre de téléchargement, office semble être téléchargé mais encore une fois qd je clic sur le dossier rien ne se passe.

Merci pour votre aide!!!



3 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
26 août 2010 à 21:30
Office 2010 n'est pas une version pour mac mais pour windows. Si tu veux microsoft office il faut acheter microsoft office 2008 pour mac ou bien patienter et acheter la prochaine version office 2011 pour mac qui sortira dans quelques mois
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
26 août 2010 à 21:32
un petit lien qui pourrait t'intéresser

http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Office/Office-pour-Mac
0
merci pour ta réponse, c tres sympa, et un grand merci au vendeur de chez Darty qui me l'a vendu... quel professionnalisme !!!
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
26 août 2010 à 21:32
Bonsoir,

Office 2010 n'existe pas sur mac, seulement sur PC Windows ! la dernière version pour Mac est la 2008.
Si tu as un disque d'installation Office 2010, il doit être pour M$ Windows donc, non installable, sauf à avoir un Mac avec une partition dédiée à Windows.
0
merci bcp pour vos réponse, je vais le rapporter chez Darty, ils sont tres pro pour vendre ça alors que je leur ai bien demander pour mac...
0