Organisation des documents
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pouvez vous m'aider s'il vous plait, nouveau sur mac et arrivant de windows je suis un peu perdus en effet sous windows on pouvait ranger nos documents ou autre par type de fichier pdf, doc ect..... et j'aimerait faire la même chose avec mac os x, donc j'ai trouver ça:
http://lh4.googleusercontent.com/...
une photos qui vous fait voir ce que je cherche exactement a faire, merci de vos réponses , Cordialement.
pouvez vous m'aider s'il vous plait, nouveau sur mac et arrivant de windows je suis un peu perdus en effet sous windows on pouvait ranger nos documents ou autre par type de fichier pdf, doc ect..... et j'aimerait faire la même chose avec mac os x, donc j'ai trouver ça:
http://lh4.googleusercontent.com/...
une photos qui vous fait voir ce que je cherche exactement a faire, merci de vos réponses , Cordialement.
A voir également:
- Organisation des documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
merci de m'avoir répondus mais ce que tu me dis je l'ai déjas fais mais ça ne me donne pas la ligne horizontale comme je le souhait pour séparer les catégories merci
Il y a une solution ou plutôt deux :
Attendre le prochain OS d'Apple, des fois que !!
Retourner sur PCWin
:-)))
Une troisième, qui sait, trouver un utilitaire, de tierce partie, sachant faire ce que tu veux !!
Pour ça, c'est facile ! tu cliques sur l'icône de ton document/menu fichier/lire les informations (cmd+I) et, en bas tu choisis "ouvrir avec" et "appliquer à tous les documents de ce type"