Organisation des documents
Résolu/Fermé
A voir également:
- Organisation des documents
- Les documents remplis - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
14 mai 2011 à 09:44
merci de m'avoir répondus mais ce que tu me dis je l'ai déjas fais mais ça ne me donne pas la ligne horizontale comme je le souhait pour séparer les catégories merci
14 mai 2011 à 12:07
Il y a une solution ou plutôt deux :
Attendre le prochain OS d'Apple, des fois que !!
Retourner sur PCWin
:-)))
Une troisième, qui sait, trouver un utilitaire, de tierce partie, sachant faire ce que tu veux !!
14 mai 2011 à 12:51
14 mai 2011 à 14:15
Pour ça, c'est facile ! tu cliques sur l'icône de ton document/menu fichier/lire les informations (cmd+I) et, en bas tu choisis "ouvrir avec" et "appliquer à tous les documents de ce type"
14 mai 2011 à 16:03