Conseil pour organiser dossiers et documents
Résolu/Fermé
A voir également:
- Conseil pour organiser dossiers et documents
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Forum Word
1 réponse
digsaw_-
Messages postés
489
Date d'inscription
lundi 14 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
57
19 mai 2011 à 13:26
19 mai 2011 à 13:26
Ce que je fais moi c'est par type (films images musiques boulot etc) ensuite par classification.. c'est à dire que je les tri a ma façon par exemple pour les musiques : Nouveauté, Pop , 80's 90's, rock etc.. Après a chaqun son organisation pour mieu s'y retrouver..
Digsaw
'Avoir une section fumer dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !'
Digsaw
'Avoir une section fumer dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !'
19 mai 2011 à 13:28