Conseil pour organiser dossiers et documents
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pouvez vous s'il vous plait pour me conseiller dans l'organisation de mes documents et dossiers j'ai bien essayer de les classer par type mais c'est encore pire donc aider moi s'il vous plait, en vous remerciant par avance, Cordialement.
pouvez vous s'il vous plait pour me conseiller dans l'organisation de mes documents et dossiers j'ai bien essayer de les classer par type mais c'est encore pire donc aider moi s'il vous plait, en vous remerciant par avance, Cordialement.
A voir également:
- Conseil pour organiser dossiers et documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Les documents remplis et signés - Guide
1 réponse
Ce que je fais moi c'est par type (films images musiques boulot etc) ensuite par classification.. c'est à dire que je les tri a ma façon par exemple pour les musiques : Nouveauté, Pop , 80's 90's, rock etc.. Après a chaqun son organisation pour mieu s'y retrouver..
Digsaw
'Avoir une section fumer dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !'
Digsaw
'Avoir une section fumer dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !'
Utilisateur anonyme
Merci de m'avoir répondus si vite mais c'est pour les documents comment fais tu ?