Pas d'effet miroir sur ma vidéo??!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment inverser une vidéo (effet miroir)
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Miroir telephone - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:06
16 févr. 2009 à 15:06
Bonjour,
Si votre souhait est d'inverser la photo ou la vidéo (pour que votre main droite soit à gauche dans la photo ou la vidéo, par exemple), ouvrez cet vidéo ou photo avec QuickTime Player et inversez l'image dans "Propriétés de la séquence / réglages visuels...) Si votre souci est bien celui ci ..
Cordialement
Si votre souhait est d'inverser la photo ou la vidéo (pour que votre main droite soit à gauche dans la photo ou la vidéo, par exemple), ouvrez cet vidéo ou photo avec QuickTime Player et inversez l'image dans "Propriétés de la séquence / réglages visuels...) Si votre souci est bien celui ci ..
Cordialement
Salut, moi j'ai le même problème que Léo sauf que, quand je vais sur la vidéo (Quick Time Player), dans le menu fenêtre, il y a seulement:
- Placer dans le Dock
- Réduire/Agrandir
- Afficher l'inspecteur de la vidéo
- Afficher la progression de L'exportation
- Tout ramener au premier plan
Comment faire ?????
Merci d'avance
- Placer dans le Dock
- Réduire/Agrandir
- Afficher l'inspecteur de la vidéo
- Afficher la progression de L'exportation
- Tout ramener au premier plan
Comment faire ?????
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:29
16 févr. 2009 à 15:29
Dans QuickTime Player, il faut aller dans le menu "Fenêtre / Propriétés de la séquence" , ou encore faire Pomme - J
Ensuite on choisi la piste vidéo et "Réglages visuels". (pour une vidéo ou une photo)
S'il s'agit d'une photo et non d'une vidéo, c'est également faisable avec l'application Aperçu , dans Outils / Retournement horizontal..
Voilà, Voilà ...
Ensuite on choisi la piste vidéo et "Réglages visuels". (pour une vidéo ou une photo)
S'il s'agit d'une photo et non d'une vidéo, c'est également faisable avec l'application Aperçu , dans Outils / Retournement horizontal..
Voilà, Voilà ...
Bonjour
Comment faire avec I movie
Cordialement
Comment faire avec I movie
Cordialement
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
27 sept. 2011 à 16:27
27 sept. 2011 à 16:27
Salut,
Il faut lire les réponses ci-dessus... c'est dit !
Il faut lire les réponses ci-dessus... c'est dit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
16 févr. 2009 à 00:09
16 févr. 2009 à 00:09
bonsoir, l'effet miroir?
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
16 févr. 2009 à 14:52
16 févr. 2009 à 14:52
Bonjour,
Je pense que le Rapace (breton ?) avait bien compris que vous vouliez vous en débarrasser ! La question, que je me pose aussi, est : qu'appelez-vous effet miroir ?
Ceci dit, ici, sous Tiger, dans ma version de PhotoBooth, il y a deux boutons "effets". L'effet miroir, si vous parlez bien de celui-là, est obtenu par le bouton 2. En cliquant dessus vous avez une fenêtre qui propose huit effets, dont miroir, plus "Normal" au centre. Vous cliquez sur ce "Normal" pour revenir à une prise de vue de base.
Cordialement.
Je pense que le Rapace (breton ?) avait bien compris que vous vouliez vous en débarrasser ! La question, que je me pose aussi, est : qu'appelez-vous effet miroir ?
Ceci dit, ici, sous Tiger, dans ma version de PhotoBooth, il y a deux boutons "effets". L'effet miroir, si vous parlez bien de celui-là, est obtenu par le bouton 2. En cliquant dessus vous avez une fenêtre qui propose huit effets, dont miroir, plus "Normal" au centre. Vous cliquez sur ce "Normal" pour revenir à une prise de vue de base.
Cordialement.