Pas d'effet miroir sur ma vidéo??!

Résolu/Fermé
Leobouli - 15 févr. 2009 à 23:41
 Moonwalkeuse7 - 28 juin 2012 à 12:47
Bonjour,
J'ai un petit souci, je voudrait savoir comment on fait pour se filmer avec photo Booth ou Imovie mais sans avoir l'effet miroir?

Merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:06
Bonjour,

Si votre souhait est d'inverser la photo ou la vidéo (pour que votre main droite soit à gauche dans la photo ou la vidéo, par exemple), ouvrez cet vidéo ou photo avec QuickTime Player et inversez l'image dans "Propriétés de la séquence / réglages visuels...) Si votre souci est bien celui ci ..

Cordialement
8
Salut, moi j'ai le même problème que Léo sauf que, quand je vais sur la vidéo (Quick Time Player), dans le menu fenêtre, il y a seulement:

- Placer dans le Dock

- Réduire/Agrandir

- Afficher l'inspecteur de la vidéo

- Afficher la progression de L'exportation

- Tout ramener au premier plan


Comment faire ?????
Merci d'avance
2
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:29
Dans QuickTime Player, il faut aller dans le menu "Fenêtre / Propriétés de la séquence" , ou encore faire Pomme - J
Ensuite on choisi la piste vidéo et "Réglages visuels". (pour une vidéo ou une photo)

S'il s'agit d'une photo et non d'une vidéo, c'est également faisable avec l'application Aperçu , dans Outils / Retournement horizontal..

Voilà, Voilà ...
1
Bonjour

Comment faire avec I movie

Cordialement
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
27 sept. 2011 à 16:27
Salut,

Il faut lire les réponses ci-dessus... c'est dit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
16 févr. 2009 à 00:09
bonsoir, l'effet miroir?
0
oui, comment ne pas l'avoir quand je me film avec photo booth ou avec Imovie '09?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
16 févr. 2009 à 14:52
Bonjour,

Je pense que le Rapace (breton ?) avait bien compris que vous vouliez vous en débarrasser ! La question, que je me pose aussi, est : qu'appelez-vous effet miroir ?

Ceci dit, ici, sous Tiger, dans ma version de PhotoBooth, il y a deux boutons "effets". L'effet miroir, si vous parlez bien de celui-là, est obtenu par le bouton 2. En cliquant dessus vous avez une fenêtre qui propose huit effets, dont miroir, plus "Normal" au centre. Vous cliquez sur ce "Normal" pour revenir à une prise de vue de base.

Cordialement.
0
Oui Sanspseudo c'est de sa que je parlai merci beaucoup, mais comment on fait pour aller dans les "propriétés de la séquence"?

Merci beaucoup de votre aide.
0
Merci mec!!

Merci a tous pour votre aide!

A bientôt, Léo
0
Moonwalkeuse7
28 juin 2012 à 12:47
Bonjour ! Est-ce possible avec Real Player ?
0