Passage PC a MAC > WIFI pblm.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'appel Mutlu (prénom turc se prononce Moutlu) mais c'est pas ça le plus important, dans un mois je vais m'offrir un Mac pour mon anniversaire (oui je m'offre des cadeaux lol) et je vais faire le grand passage du pc windows au mac os. Je compte m'acheter le iMac 21p pour l'utiliser régulièrement en PC fixe.
Je brancherai donc le modem LiveBox dessus, et je voudrais savoir si sur mon anciens PC WINDOWS que je mettrait dans la chambre a coté mais je voudrais surtout savoir si je pourrais lui mettre internet.
Soit en Ethernet (un grand grand câble si sa existe, soit en WIFI. Et comme mon pc windows n'est pas un PC portable c'est un fixe, je voudrais savoir si je peux y mettre le WIFI. Voilà, en attente de réponse,
Merci d'avance.
Je m'appel Mutlu (prénom turc se prononce Moutlu) mais c'est pas ça le plus important, dans un mois je vais m'offrir un Mac pour mon anniversaire (oui je m'offre des cadeaux lol) et je vais faire le grand passage du pc windows au mac os. Je compte m'acheter le iMac 21p pour l'utiliser régulièrement en PC fixe.
Je brancherai donc le modem LiveBox dessus, et je voudrais savoir si sur mon anciens PC WINDOWS que je mettrait dans la chambre a coté mais je voudrais surtout savoir si je pourrais lui mettre internet.
Soit en Ethernet (un grand grand câble si sa existe, soit en WIFI. Et comme mon pc windows n'est pas un PC portable c'est un fixe, je voudrais savoir si je peux y mettre le WIFI. Voilà, en attente de réponse,
Merci d'avance.
A voir également:
- Passage PC a MAC > WIFI pblm.
- Adresse mac wifi - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour de longs câbles existent bien ,et pour le wifi faites ceci:
panneau de configuration / système /gestionnaire des périphériques et cartes réseau notes ce qui s'y trouve et poste le après.
Il n'y a pas de mal à se faire des cadeaux
Faut savoir se faire plaisir ;)
panneau de configuration / système /gestionnaire des périphériques et cartes réseau notes ce qui s'y trouve et poste le après.
Il n'y a pas de mal à se faire des cadeaux
Mais en faite moi comme je ne sais pas je demande surtout si c'est possible d'envoyer du WIFI d'un Mac a un Ordinateur windows. ^^
>Il n'y a pas de mal à se faire des cadeaux
Ouais et je ne m'en priverai pas lol.
>Il n'y a pas de mal à se faire des cadeaux
Ouais et je ne m'en priverai pas lol.
Ok, mais de toute façon j'hésite a m'acheter un mac ou imac : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25456241-imac-ou-mac-book-pro#p25456241
bonjour Mutlu14,
moi j'ai 2 ordis ( 1 pc windows et 1 Imac 21')
les deux sont reliés en wifi ( sans câble ) pour internet sans problème.
mais pour envoyer un document ou fichier de l'Imac au PC ou inversement vous pouvez utiliser le bluetooth et ça fonctionne très bien à condition que votre PC soit équipé en bluetooth.
est-ce que votre PC est équipé en WIFI ?
si non il faut acheter un carte WIFI que l'on intègre dans le PC.
A+
Bernard.
moi j'ai 2 ordis ( 1 pc windows et 1 Imac 21')
les deux sont reliés en wifi ( sans câble ) pour internet sans problème.
mais pour envoyer un document ou fichier de l'Imac au PC ou inversement vous pouvez utiliser le bluetooth et ça fonctionne très bien à condition que votre PC soit équipé en bluetooth.
est-ce que votre PC est équipé en WIFI ?
si non il faut acheter un carte WIFI que l'on intègre dans le PC.
A+
Bernard.
Mais en faite moi comme je ne sais pas je demande surtout si c'est possible d'envoyer du WIFI d'un Mac a un Ordinateur windows. ^^
Bonjour,
oui c'est possible mais pourquoi faire ? Il faudrait en plus laisser le Mac constamment allumé. Votre livebox fait déjà wifi.
Expliquez mieux ce que vous souhaitez faire si ce n'est pas ça ^^