Problème ScreenFlow [MAC]

Résolu
reekoup007 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reekoup007 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur un de mes logiciels "craquées" facilement disponible sur Internet gratuitement. Voilà j'ai des problèmes de caméra cette vidéo vous sera parlante : https://www.youtube.com/watch?v=zE0VNxCyKiw
J'ai filmer un jeu ( dofus ) pendant 12 min puis j'ai exporter sur youtube en 720p et les bugs ne partent pas, pourtant je ne vois pas ces choses lors de l'aperçu du logiciel!
Si vous pouviez m'aider car ça m'embête d'avoir ça dans mes vidéos.
Screenflow et sous Version 3.0 (15406)

Cordialement, reekoup

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

"J'ai un problème sur un de mes logiciels "craquées""

Cette entame de question, compte-tenu de la charte de CCM, dont extrait n'invite pas à répondre, les habitués ne répondront donc pas !
0
reekoup007 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En réalité j'ai la vraie version sur mon ancienne ordi et ne voulant pas racheter le logiciel je l'ai donc craqué comme tout le monde. Si je ne vous l'avais pas dit vous auriez répondu donc sachez que je suis crédible et je ne cherche en aucun cas à enfreindre la loi. Si vous pouviez me répondre sur ma question je vous en remerciais grandement.
0