1ere synchro

Résolu
DILOU1908 -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ami qui à un iphone depuis deux ans, mais n'a jamais voulu le connecter à un pc et à internet (peur aux virus car téléphone pro)
Aucun souci jusqu'a aujourd'hui, son bouton home ne fonctionne plus, et n'ayant pas la MAJ, il n'a pas nn plus assitive touch...
Si je le synchro maintenant est ce qu'il peut perdre ses contact et appli ?
ou sinon une autre solution pour son bouton ?
MERCI
C'est assez urgent c'est son outils de travail

A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

Vous ne risquez pas de perdre le contenu de l'iphone, à condition de ne pas cocher "remplacer les infos de cet Iphone"

Effectuez la synchro avant d'effectuer la mise à jour

Pour le bouton, j'ai entendu parler d'une application qui simulerait une souris, "remote mouse" mais je n'ai pas testé.

Cordialement.
Pierre
1
DILOU1908

merci beaucoup ca a marcher sans pb =)
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Avec plaisir. N'oubliez pas de signaler votre problème comme résolu. Cordialement.
0
DILOU1908 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ou ?
0

Dans le haut de votre demande "marquer comme résolu".
0