1ere synchro
Résolu
DILOU1908
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui à un iphone depuis deux ans, mais n'a jamais voulu le connecter à un pc et à internet (peur aux virus car téléphone pro)
Aucun souci jusqu'a aujourd'hui, son bouton home ne fonctionne plus, et n'ayant pas la MAJ, il n'a pas nn plus assitive touch...
Si je le synchro maintenant est ce qu'il peut perdre ses contact et appli ?
ou sinon une autre solution pour son bouton ?
MERCI
C'est assez urgent c'est son outils de travail
J'ai un ami qui à un iphone depuis deux ans, mais n'a jamais voulu le connecter à un pc et à internet (peur aux virus car téléphone pro)
Aucun souci jusqu'a aujourd'hui, son bouton home ne fonctionne plus, et n'ayant pas la MAJ, il n'a pas nn plus assitive touch...
Si je le synchro maintenant est ce qu'il peut perdre ses contact et appli ?
ou sinon une autre solution pour son bouton ?
MERCI
C'est assez urgent c'est son outils de travail
A voir également:
- 1ere synchro
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Toutes les formules de maths 1ère s pdf - Télécharger - Études & Formations
- Installer chromecast 1ere génération - Guide
- Synchro. sonnerie - Guide
- Mise a jour chromecast 1ere generation - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,
Vous ne risquez pas de perdre le contenu de l'iphone, à condition de ne pas cocher "remplacer les infos de cet Iphone"
Effectuez la synchro avant d'effectuer la mise à jour
Pour le bouton, j'ai entendu parler d'une application qui simulerait une souris, "remote mouse" mais je n'ai pas testé.
Cordialement.
Pierre
Vous ne risquez pas de perdre le contenu de l'iphone, à condition de ne pas cocher "remplacer les infos de cet Iphone"
Effectuez la synchro avant d'effectuer la mise à jour
Pour le bouton, j'ai entendu parler d'une application qui simulerait une souris, "remote mouse" mais je n'ai pas testé.
Cordialement.
Pierre
DILOU1908
merci beaucoup ca a marcher sans pb =)
pierrephoto
Messages postés
1546
Membre
Dernière intervention
364
Avec plaisir. N'oubliez pas de signaler votre problème comme résolu. Cordialement.
DILOU1908
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
c'est ou ?
pierrephoto
Messages postés
1546
Membre
Dernière intervention
364
Dans le haut de votre demande "marquer comme résolu".