Impossible d'envoyer une pièce jointe par Mail de Mac !

Résolu/Fermé
Portopetro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 5 avril 2013 à 21:51
Portopetro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 08:53
Bonjour à tous, (aucun problème jusqu'à ce soir) : lors d'un nouveau message, je ne peux plus expédier de pièces jointes :lorsque je clique sur "joindre" j'ai une fenêtre qui descend et logiquement je pouvais choisir l'emplacement de mes fichiers mais ce soir il me propose "Mail Downloads"et se ferme directement avec une nouvelle fenêtre "Mail a quitté de manière imprévue" Pourriez-vous s'il vous plaît me venir en aide ? Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Portopetro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 4
6 avril 2013 à 08:53
Malikantoine Bonjour, Merci pr votre message : j'ai un OSX version 10.6.8. je ne suis pas experte ! mais je suis arrivée à mes fins tard hier soir : en fait je suis allée dans Bibliothèque et j'ai déposé le fichier Mail downloads dans la corbeille (sans la vider !) donc j'ai relancé un nouveau message et cliquer sur joindre et j'ai retrouvé la possibilité d'un choix d'emplacement de fichiers. J'ai récupéré mon fichier mail downloads de ma corbeille. Je ne sais pas si c'était la bonne méthode mais cela fonctionne à nouveau. Merci à vous.
4