Install clavier apple sur xp

Résolu/Fermé
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - Modifié par orb42 le 6/12/2013 à 12:30
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 9 déc. 2013 à 23:14
Bonjour,

si je branche un clavier apple (apple keyboard avec pad numerique inclu en alu) sous xp sp3, il est detecté comme "keyboard hub" par le gestionnaire de peripheriques avec un point d'interrogation jaune, mais il ne fonctionne pas. pourquoi le "plug & play" ne fonctionne t'il pas avec ce clavier et ne l'installe t'il pas generiquement alors que chez certaines personnes ca fonctionne?

Du coup j'ai telechargé les drivers Bootcamp pour le clavier (ce sont des drivers apple qui permettent l'installation des peripheriques de la marque sur un systeme d'exploitation windows), et j'ai tenté d'installer le clavier avec ces drivers mais xp me reponds qu'il n'y a aucune information concernant mon clavier dans ce fichier, et la galere continue.

Sur certains forums on dit que les drivers pour xp sont sur Bootcamp 2.1 mais cette version ne se telecharge plus sur le site d'apple.
Je ne sais plus quoi faire..

merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
6 déc. 2013 à 15:27
up!

bon j'ai branché le clavier apple sur un autre pc (portable) et sans pilotes il est reconnu sans probleme et fonctionne.
J'en deduis donc que mon pb initial provient du systeme XP.
POurtant cet xp est le meme (avec le sp3) qui equipe les 2 pc.
Aussi sur le portable j'ai copier tous les drivers correspondant à l'installation du clavier et les ai copiés dans mon pc (C:\Windows\System32\drivers) mais le pb est toujours là. Mon pc ne detecte que "keyboard hub" et un point c'est tout.

IL y a peut etre un composant du systeme que je devrais reinstaller mais je ne vois pas le quel. Si quelqu'un s'y connait, merçi de me donner une piste...
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
9 déc. 2013 à 23:14
up!
0