Problème avec Boot Camp après une installation de Windows 7

Résolu/Fermé
Bklid Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 20 oct. 2013 à 14:55
 bklid - 10 déc. 2013 à 22:31
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Macbook Pro et j'y ai installé Windows 7. J'ai suivi les recommandations à l'écran et tout s'est bien déroulé, sauf que Boot Camp ne s'est pas installé dans le panneau de configuration. Or je ne peux pas redémarrer sous OS. Comment faire pour installer Boot Camp, sachant que les pilotes Mac n'ont pas été installés et donc que je n'ai pas Internet.

Merci à vous.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Vous devez mettre le DVD d'installation que apple vous à fournit à l'achat de votre MAC.

Après pour redémarrer sous MAC appuyez sur la touche ALT au démarrage et sélectionner HDD (Votre disque dûr).

Cordialement,
0
Bklid Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020
21 oct. 2013 à 21:44
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse, mais le problème c'est que je n'ai pas de cd d'installation qui m'a été fourni.

Cordialement,
0
Cela fonctionne meme sans le dvd] d'install...appuyer sur ALT pendant le redemarrage et choisissez mac hdd
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. En effet, j'ai trouvé la réponse en fouillant dans le manuel d'Apple.

Cordialement,
0