Nom des téléchargements
Résolu
rakatamouche
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
-
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand on télécharge quelque chose, dans le dossier Téléchargements est créé un sous-dossier nommé de la date du jour.
Aujourd'hui "07-12-2013"
Est-il possible de paramétrer le système pour que le nom créé soit "2013-12-07"?
Merci d'avance
Écoutez, vous entendrez
Quand on télécharge quelque chose, dans le dossier Téléchargements est créé un sous-dossier nommé de la date du jour.
Aujourd'hui "07-12-2013"
Est-il possible de paramétrer le système pour que le nom créé soit "2013-12-07"?
Merci d'avance
Écoutez, vous entendrez
A voir également:
- Nom des téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Nom des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Changer nom iphone - Guide
- Nom snap - Guide
2 réponses
Salut,
Ça doit se régler dans les préférences système/Date et heure/langue et texte, en changeant les paramètres de langues, pays, et format d'heure.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Ça doit se régler dans les préférences système/Date et heure/langue et texte, en changeant les paramètres de langues, pays, et format d'heure.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Dans les préférences système / langue et texte j'ai paramétré la date:
samedi 5 janvier 2013
5 janvier 2013
5 janv. 2013
13-01-05
Les sous-dossiers téléchargement se sont affichés directement au format 2013-12-07
???
Tout pour plaire. La mise à jour en temps réel mais j'avoue ne pas comprendre la logique :-)
samedi 5 janvier 2013
5 janvier 2013
5 janv. 2013
13-01-05
Les sous-dossiers téléchargement se sont affichés directement au format 2013-12-07
???
Tout pour plaire. La mise à jour en temps réel mais j'avoue ne pas comprendre la logique :-)