Mac volé, urgence...

Résolu
xahol Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens pour le coup un peu sur ce forum avec un désespoir énorme, mais j'espère y trouver de l'aide, au moins me rassurer.
Je viens de me faire voler mon mac, naturellement, venant de l'acheter il y'a une semaine, je n'ai pas encore souscrit de compte iCloud..
J'ai naturellement porté plainte, mais y'a t'il un moyen de retrouver mon mac, peut être grâce au niveau de série? Si il se connecte à Internet?

Désolé, je ne m'y connais pas trop .. Votre aide me serait réellement utile :)

Milles merci.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Voici ce que dit Apple donc, pour la localisation, je ne peux rien vous dire mais, si vous avez le numéro de série, sur la facture par exemple.... quoique, sans iCloud...

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
xahol Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah.. donc y'a aucunes solutions? J'ai un peu cherché, avec l'adresse mac, non plus?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Je ne sais pas mais, si vous avez été cambriolé(e) et que vous avez déposé plainte, si vous avez une bonne assurance, faites-la jouer.
Je suppose que c'est un Mac portable ? que vous avez laissé sans surveillance ? c'est très recherché par les malveillants, à l'affût !!
0
xahol Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était dans un bar à Paris.. J'ai déposé plainte, mais c'est surtout pour mes données que je pleurs !
0
roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

sers toi du numéro de série et va en apple store ils pourront surement te le localiser
0