Mac volé, urgence...
Résolu
xahol
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens pour le coup un peu sur ce forum avec un désespoir énorme, mais j'espère y trouver de l'aide, au moins me rassurer.
Je viens de me faire voler mon mac, naturellement, venant de l'acheter il y'a une semaine, je n'ai pas encore souscrit de compte iCloud..
J'ai naturellement porté plainte, mais y'a t'il un moyen de retrouver mon mac, peut être grâce au niveau de série? Si il se connecte à Internet?
Désolé, je ne m'y connais pas trop .. Votre aide me serait réellement utile :)
Milles merci.
Je viens pour le coup un peu sur ce forum avec un désespoir énorme, mais j'espère y trouver de l'aide, au moins me rassurer.
Je viens de me faire voler mon mac, naturellement, venant de l'acheter il y'a une semaine, je n'ai pas encore souscrit de compte iCloud..
J'ai naturellement porté plainte, mais y'a t'il un moyen de retrouver mon mac, peut être grâce au niveau de série? Si il se connecte à Internet?
Désolé, je ne m'y connais pas trop .. Votre aide me serait réellement utile :)
Milles merci.
A voir également:
- Mac volé, urgence...
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour,
Voici ce que dit Apple donc, pour la localisation, je ne peux rien vous dire mais, si vous avez le numéro de série, sur la facture par exemple.... quoique, sans iCloud...
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Voici ce que dit Apple donc, pour la localisation, je ne peux rien vous dire mais, si vous avez le numéro de série, sur la facture par exemple.... quoique, sans iCloud...
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Ah.. donc y'a aucunes solutions? J'ai un peu cherché, avec l'adresse mac, non plus?