Problème avec iPhoto
Résolu/Fermé
emygold
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ben_Nils Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben_Nils Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, quand j'ouvre iPhoto, le programme me dit : "écriture impossible dans la bibliothèque iPhoto - assurez vous de posséder les droits d'écriture dans le répertoire de la bibliothèque" que dois je faire ?
Merci
Merci
A voir également:
- Iphoto plus 4 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Peut être que votre disque est tout simplement plein et iphoto a besoin d'espace pour l'écriture de fichiers.
Faite de l'espace sur votre disque (ou en tout cas sur la partitions contenant votre bibliothèque) et réessayer.
Faite de l'espace sur votre disque (ou en tout cas sur la partitions contenant votre bibliothèque) et réessayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai eut le même problème que toi. Maintenant, quand tu essayes d'aller sur iphoto ils te demandent de choisir parmis une liste de bibliothèque. Si la tienne n'est pas dedans, fais "autre bibliothèque" et essaye d'ouvrir la tienne. Si cela ne marche pas (c'était mon cas), télécharge aperture (une application mac). Quand tu y es, tu fais fichier, activer la photothèque, autre/ nouvelle, puis tu sélectionne ta bibliothèque iphoto. La, on te demandera si tu accepte de la réparer et voila toutes tes photos seront la ;)
J'ai eut le même problème que toi. Maintenant, quand tu essayes d'aller sur iphoto ils te demandent de choisir parmis une liste de bibliothèque. Si la tienne n'est pas dedans, fais "autre bibliothèque" et essaye d'ouvrir la tienne. Si cela ne marche pas (c'était mon cas), télécharge aperture (une application mac). Quand tu y es, tu fais fichier, activer la photothèque, autre/ nouvelle, puis tu sélectionne ta bibliothèque iphoto. La, on te demandera si tu accepte de la réparer et voila toutes tes photos seront la ;)