Icônes Libre Office

Résolu
Fennec56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fennec56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer "Libre Office" (v. 4.2.6.2.) sur MAC OS 10.8.5, et quand j'affiche l'icône d' un document sur le bureau, je n'ai qu'un feuillet blanc et non l'icône. J'ai essayé de changer "Aperçu" dans Finder, sans succès. Je dois m'y prendre très mal. Ces "icônes" blanches toutes semblables quel que soit le document m'énervent ;-). Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Pierre
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Pas très clair tout ça ! de quel type de document parlez-vous ? créé avec quelle application ? avec quelle extension ?
Document que, je suppose, vous voulez ouvrir avec LibreOffice ? à condition qu'il soit compatible/ouvrable avec cette appli.
Clic droit sur le document/Lire les informations, dans la fenêtre, clic sur "ouvrir avec"/sélection de LO et clic sur "appliquer à tous"
2