Ré installations de iOS Maverick sans supprimer de fichiers perso.
Résolu/Fermé
Awake13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
-
26 août 2014 à 22:58
Awake13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 15:40
Awake13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 15:40
A voir également:
- Ré installations de iOS Maverick sans supprimer de fichiers perso.
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
fredericdinand
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
5
26 août 2014 à 23:45
26 août 2014 à 23:45
Salut ! Tu peux réinstaller ton système sans perdre aucun de tes fichiers persos !
Pour cela il te suffit de redémarrer, quand tu entends le fameux son de démarrage, tu appuies immédiatement sur Alt et tu restes appuyé jusqu'à ce qu'il affiche toute tes partitions. Avec les flèches du clavier, tu sélectionnes la partition de Récupération, ensuite tu arrivera sur une fenêtres avec plusieurs choix, dont la restauration d'une copie de sauvegarde Time Machine, la réinstallation du système, l'accès à l'aide par Safari ainsi que l'utilitaire de disque; dans notre cas, c'est la réinstallation du système qui nous intéresse. Malgré que son nom puisse faire croire qu'il supprime tout, il restaure uniquement la partie système du Mac, et ne touchera donc pas à la partie perso, dont tes applications, photos, musiques, etc...
Bon courage !
Pour cela il te suffit de redémarrer, quand tu entends le fameux son de démarrage, tu appuies immédiatement sur Alt et tu restes appuyé jusqu'à ce qu'il affiche toute tes partitions. Avec les flèches du clavier, tu sélectionnes la partition de Récupération, ensuite tu arrivera sur une fenêtres avec plusieurs choix, dont la restauration d'une copie de sauvegarde Time Machine, la réinstallation du système, l'accès à l'aide par Safari ainsi que l'utilitaire de disque; dans notre cas, c'est la réinstallation du système qui nous intéresse. Malgré que son nom puisse faire croire qu'il supprime tout, il restaure uniquement la partie système du Mac, et ne touchera donc pas à la partie perso, dont tes applications, photos, musiques, etc...
Bon courage !
Awake13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
27 août 2014 à 10:11
27 août 2014 à 10:11
Bonjour, merci de votre réponse.
Quand je choisi ce disque de récupération ça ne rendu sur le somme avec le truc de chargement qui tourne ... c'est bizarre non ?
Cordialement.
Quand je choisi ce disque de récupération ça ne rendu sur le somme avec le truc de chargement qui tourne ... c'est bizarre non ?
Cordialement.
Awake13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
27 août 2014 à 15:40
27 août 2014 à 15:40
Merci c'est bon mon Mac remarche et rien de mon deuxième disque dur ou j'ai installé l'iOS a été supprimé, mais j'ai un soucis avec un de mes deux DD, j'ai posé la question sur un autre sujet.
Merci encore.
Merci encore.