Problème de perte de mdp sous mac os x 10.6.8

Résolu
Stoue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stoue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Mon ordi à été amélioré récemment (rajout d'élément) et je n'ai plus de mot de passe, j'ai cherché absolument partout et je ne trouve aucun moyen d'en rajouter un. Le problème c'est que mon ordi me le demande très souvent, par exemple pour supprimer un programme d'installation de jeu ou pour enregistrer des modifications.
Pour info j'ai mac os X version 10.6.8
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Lire ce message qui donne les explications.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir

En premier, si ça ne vous dérange pas ;-)
Quelques conseils pour l'utilisation des forums de CCM.

Respect d'autrui

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Conseils d'utilisation

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Et, les mots magiques

Pour votre problème, si vous avez le disque d'installation, fourni avec le Mac, ce qui devrait être, insérez-le dans le lecteur et redémarrez votre Mac, tout en gardant la touche C enfoncée, quand vous arriverez sur la page d'installation, vous l'ignorez et vous allez dans la barre de menus, clic sur "Utilitaires" et, dans le menu déroulant, clic sur "réinitialiser le mot de passe" et vous suivez les instructions.

Bonne soirée.

Cordialement
0
Stoue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! :) Je suis désolée si j'ai été impolie, mais je ne trouvais pas votre réponse logique et ça m'énervais. En tout cas merci beaucoup :) ! Bonne soirée ;)
0

Ma réponse était dans la logique de la charte de CCM et, la seule aide, légale, que je puisse vous apporter, est celle donnée ci-dessus.
0
Stoue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je vous en remercie :) Bonne soirée :)
0

Et oui j'ai vu que personne ne peut m'aider en ce qui concerne ma question à cause du piratage et que je pourrais en être un mais ma demande concerne un rajout de mot de passe, pas une manière d'en craquer un ! Donc, évidement je ne suis pas un pirate ! Alors svp aidez-moi, c'est vraiment urgent, je ne peux plus rien faire d'important sur mon ordi !
0