Visibilité sur Meetic [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
 ISA -
Bonjour, en fait moi j'ai une question concernant les sites de rencontres au sujets des annonces d'accueil, je suis sur meetic et ça fait au moins 6 fois que je change mon annonce, je comprends pas tous les jours j'ai des visites sur mon profil mais j'ai pas de réponse quand j'envoie des messages ou très peu, pourtant j'ai un physique agréable, j'ai vraiment l'impression d'être invisible, comment je peux faire pour que ça change et comment je peux avoir plus de réponses? merci de m'avoir lu

3 réponses

Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
32
Bonjour music34,

Certains membres ne répondent pas à vos e-mails sur Meetic ?

Je suis ravi de vous aider et peut être donner un nouvel élan à vos échanges !

Si l'inscription sur le site est gratuite, l'envoi de flashs et d'e-mails fait partie des services payants du site. Cela peut expliquer que certains membres ne puissent pas répondre à vos messages.

Un grand nombre d'entre eux attend d'être sollicité avant de prendre un abonnement. Vous pourriez bien recevoir une réponse d'ici peu !

Je vous invite à utiliser les flashs et le chat qui vous permettent d'entrer en contact directement avec les membres. Ces outils laissent place à la spontanéité, ce serait dommage de ne pas en profiter !

Prenez soin de personnaliser chacun de vos e-mails. Vous pouvez par exemple introduire la conversation en rebondissant sur l'un des centres d'intérêt de votre destinataire !

Un profil bien renseigné est un profil qui plait ! Partagez avec les membres vos goûts et vos attentes et osez une touche d'humour !

Vous avez la possibilité d'ajouter jusqu'à 25 photos dont 5 photos profil ! Vous pouvez ajouter des photos présentant vos passions ou les lieux que vous aimez. C'est aussi une belle façon de vous présenter auprès des célibataires !

Poursuivez vos recherches sereinement et prenez le temps de trouver la ou les personnes qui vous correspondront le mieux. Votre envie de dialoguer est un vrai point fort et initier la conversation avec les autres célibataires augmente vos chances de faire de belles rencontres !

J'espère que ces indications auront pu vous aider. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, notre équipe à votre disposition par e-mail ou par téléphone pour vous accompagner tout au long de vos recherches : https://www.meetic.fr/faq/

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de belles rencontres sur Meetic !

Christophe
Support Meetic
Merci de votre réponse

Je vais continuer mes recherches sur meetic bien que je n'ai pas eu de réponses positives jusqu'à présent même en utilisant le flash et la messagerie

Il est difficile aussi de rencontrer certaines personnes car elle ne viennent plus sur le site ou alors sont absentes depuis 3 mois ou plus

Souvent aussi les personnes me contacte via le tchat mais que je ne revoit plus après
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
32
Bonjour music34,

Je comprends votre déception face au manque de réponses à vos messages par email et par chat.

Je tiens à vous rassurer sur les bonnes intentions de la grande majorité des membres qui, comme vous, sont en quête de rencontres épanouissantes et respectueuses.

De nombreuses célibataires se sont inscrites sur Meetic depuis son ouverture en 2001.

Certaines membres naviguent régulièrement sur le site, d'autres se connectent peu. Il arrive également très souvent que les célibataires ayant fait une rencontre oublient de suspendre leur profil.

Excepté en cas de non-respect des Conditions Générales d'Utilisation, nous ne sommes pas en mesure de fermer le profil des membres inactifs. La désinscription au site reste un choix personnel.

Consultez la date de la dernière connexion des membres ! Cette information est indiquée sur leur page de profil. Vous pourrez ainsi avoir une idée de la fréquence à laquelle se connecte une célibataire qui aurait attiré votre attention !

Vous avez également la possibilité d'utiliser l'outil "Recherche avancée" accessible depuis l'onglet "Recherche" présent en haut de toutes les pages du site.

En cliquant sur "Filtres" en bas de page, vous pourrez intégrer comme critère de recherche la dernière connexion des membres :

- Moins d'une semaine.
- Moins d'un mois.
- Moins de deux mois.

J'espère que ces indications auront pu vous aider.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de belles rencontres sur Meetic !

Christophe
Support Meetic
Bonjour,
Merci pour ces éléments de réponse.
Moi, j'aimerais par ailleurs savoir comment naviguer sans être visible. Cela est-il possible ?
Merci à l'avance.