Compatibilité Dragon 12.5 Legal et windows 10 ?

lecourt.stephane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Notre cabinet vient de changer mon poste, et nous en avons profité pour passer sur Windows 10.
J'étais jusque là sur W7 et j'utilisais sans souci Dragon 12.5, mais depuis le changement, impossible de le réinstaller.

Msg d'erreur: "Erreur de donnés (contrôle de redondance cyclique)"

Capture : (désolé pour la qualité)
A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Cette erreur est une erreur de lecture sur le support d'installation.
C'est un cd ?
Il fonctionne sur un autre poste ?
1
lecourt.stephane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de prendre le temps de répondre,

Il s'agit en effet d'un CD.

Il fonctionnait sur mon ancien poste, mais n'a pas été installé sur un autre avec ce CD.
De plus, je suis le seul à être passé sur W10, d'où ma question sur la compatibilité...

Il m'a été fourni et installé lors de l'installation du logiciel de gestion de cabinet, leur technicien (Lamy logiciel) avait configuré à la fois KLEOS et Dragon.
0
lecourt.stephane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé d'insister,
mais quelqu'un aurait-il une réponse/solution à proposer ?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Essayez de copier l'intégralité du cd dans un dossier sur le pc.
lancez le setup à partir de ce dossier ..
0