Les discussions
Antidote
Il y a t'il un antidote ou autre logiciel de ce genre gratuit et téléchargeable ? Merci beaucoup
Problème de visioconférence
bonsoir lors de test visio avec un site distant ma visio indiquait une perte de paquets entre 5 et 17% ,qualité d'image horrible.... nous étion 3 si...
Plantage logiciel de musique
Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans la bonne section du forum mais peut-être qu'une âme charitable viendra m'aider quand même. J'explique briè...
Désinstaller
Bonjour Je voudrais désinstaller le logiciel PMU de mon ordi mais je ne le trouve pas dans le panneau de configuration. Comment puis je faire ? Je...
Clé d'activation pour free you tube mp3
FerméBonjour, urgent j'ai besoin d'une clé d'activation pour free you tube mp3 Configuration: Windows / Firefox 60.0
Logiciel gratuit pour faire un montage photo+musique+texte
RésoluBonjour, J'aimerais préparer une surprise pour quelqu'un en faisant un montage avec ses photos qui défilent sur le fond d'une chanson, puis à part...
Application pour avion
Résolubonjour je recherche un logitiel pour suivre l itineraire de mon vol tout en etant dans l avion merci de votre aide apnea
Vlc : mauvaises jaquettes affichées
Bonjour, J'ai pour habitude d'ouvrir toutes mes musiques VLC en même temps pour avoir une grosse playlist. Le problème est que, lors d'une chanson...
Logiciel de musique
RésoluBonjour, à tous Je cherche un logiciel pour écouter ma musique sur windows 7, qu'il soit simple d'emploie, gratuit, en français et pouvant faire des ...
Adobe after effect cs6
Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui concerne les montages vidéos et vient de télécharger la nouvelle version d'Adobe After Effect 2018.Le sou...
Vol de compte spotify premium
RésoluBonjour, Voilà, quelqu'un a piraté mon compte spotify premium et changé l'adresse liée au compte. Je n'ai aucun moyen de contacter l'aide du site ...
Free.fr limité
bonjour j'ai eu la desagreable surprise de ne pouvoir transmettre un message à un ami raison : limitation à 50 mo que faire sinon retourner à mon a...
Licence office prix raisonnable
Bonjour, Je cherche une clé pour Microsoft Office à vie sans abonnements et je suis tombé sur cette offre : https://www.priceminister.com/offer?a...
Déménagement
RésoluBonjour, je ne suis pas sûr d'avoir listé tous les organismes qu'il faut contacter en cas de déménagement. Pouvez-vous m'aider ?
Commet avoir le key de photoinstrumet v.7.4 build
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai l'honneur et le bonheur d'être membre de cet espace merveilleux J'avais besoin d'aides s.v.p commet avoir le key de photoinst...
Cherche logiciel de réservation pour cours de yoga
Bonjour Je cherche un logiciel de réservation gratuit pour une association loi 901 Pour le moment on fonctionne sur Doodle mais ça buge souvent M...
Star to browser
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller star to browser que mon frère ma installé, mais moi je n'en veux pas, et je ne trouve nul ce progra...
Google arth
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger Google earth sur le site pourtant je choisi bien windows Merci de vos réponses
Comment avoir chromecast
comment avoir chromecast sur lmon ordi merci
Logiciels de montage photo gratuits
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais pouvoir faire de petits montages de photos sans être obligée d'acheter un logiciel, car je ne fais ça que de temps en temps : ...
Récupérer les adresses d'un fichier wpl
RésoluBonjour, "Mon" PC à flanché et j'ai donc récupéré les données du disque dur sur un autre PC. Le soucis est qu'il y avait des fichiers wpl qui po...
Visualiser mes photos sur ma smart télé samsung
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux visualiser mes photos qui sont sur mon ordinateur dans mon fichier images sur ma télévision smart télé...
Vignoble
Bonjour, Je possède ce tableau que j'adore mais je n'arrive pas à déchiffrer la signature de l'auteur. Il s'agit d'une peinture et encre de chine. ...
Comment installer les icônes sur bureau apres tel
Bonjour J'ai telecharge sur imac gogle earth que je retrouve pas et Comment installer sur bureau les icônes ? Cordialement Merci
Unity
Bonjour, le fait de créer un jeu est un rêve de gosse pour rien et depuis peu j'ai entrepri l'idée de créer un jeu avec unity 3d à l'aide de tuto etc ...
Extraire pdf de image iso
Bonjour Comment extraire document pdf d une image ISO. merci
Google earth en ligne
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir google earth en ligne et quelle est l'adresse, s'il vous plaît. Merci d'avan...
Artucut pour windows10 familial x64b
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter d'occasion un machine à découpe. Le CD d'installation est fourni avec. J'ai installé le logiciel, ma...
Paint.net incompatible avec windows 7
RésoluBonjour, Suite à une panne complète d'ordi, j'ai du tout réinstaller et je voulais recharger Paint.net, plus simple que Photoshop ou Gimp, mais c'es...
Transférer de la musique
bonjour, j'aimerais transférer de la musique depuis le morceau choisi sur un de mes CD, sur un DVD qui est encore au stade de projet, mais je ne sa...
Lecture de fichiers midi
RésoluBonjour, Après quelques tentatives infructueuses, je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers MIDI, suite à une panne d'ordinateur et une réinstall...
L aide: j ai des difficultés à m exprimer en anglais
Bonjour, Je m appelle kevina puis je être convaincue que je parlerais bien anglais en trois mois j ai hâte bien parler et pour le faire quelle met...
Question sur le logiciel de musique nwc
Bonjour, j'écris une partition avec ce logiciel (La quête de Jacques Brel) or il figure des "duolets" (groupe de2 notes durant comme 3) mais je ne ...
Numéro url openruner
Bonjour, Et comment retrouver un parcours à partir de numéro URL ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Choix entre 2 logiciels afin d'extraire la musique
RésoluBonjour ou bonsoir, Les enregistrements sur support numérique des CD du commerce mais aussi de la médiathèque de Hyeres;avec WMP 12 comment régler p...
Logiciels leger gratuits pour filmer ecran ?
Bonjour, j ai bo fouiller sur internet depuis des semaines, je n ai pas trouvé satisfaction, rien de gratuit que je puisse utiliser au maximum 15 min ...
Logiciel aviuti
bonsoir je recherche une aide pour installer et utiliser le logiciel soft aviuti version anglaise ou francaise ce logiciel plutot sympa permet ...
Transposer un cd de mp4 en mp3
RésoluBonjour, j'ai un CD de marins hollandais, enregistré en MP4, et je voudrais l'ajouter sur le montage que j'ai réalisé avec AVS4YOU. Il n'est pas ...
Difficultes d installation d'un logiciel
Bonjour, A la suite d'un plantage j'ai perdu le logiciel "marées dans le monde" J'ai essayé de le reinstaller sans resultats. Il est sous 7Z ;dan...
Codecs - logiciel movavi screen capture
Bonjour, Ayant acheté depuis peu le logiciel "Movavi Screen Capture", je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des codecs en + de celu...
Comment faire un montage avk musique
Bonjour, svpon nous a donner un devoir a l'école comment faire le montage de photos avec musique
Problème de lecture radio web avec vlc
Bonjour, Je ne parviens plus à charger la liste des radios web (icecast radio directory) dans VLC. J'ai la dernière version. Y a t'il quelque chose...
Aide pour téléchargement de films en 3d
FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108 Bonjour, Je voudrais télécharger des films 3D en français mais je ne sais pas comment...
Carte bleue
Résolubonjour, j'ai reçu un mai m'expliquant que je devais mettre ma cb à jour, sans quoi je ne pourrais plus acheter en ligne, j'ai l'impression que c'est ...
Est-ce que quelqu'un a "free video converter" v3.0.0.0
RésoluBonjour, Mon "Free Video Converter" V3.0.0.0 s'est désinstallé par erreur et je n'avais pas gardé le .exe d'installation... Or j'ai une grande ...
Désinstaller u torrent
Bonjour, Je suis allé dans le panneau de configuration pour désinstaller u torrent mais je ne peux pas le désinstaller entièrement je suis donc allé d...
Diaporama logiciel / site
Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama de photos (et vidéos) sur lequel je veux mettre de la musique et des commentaires texte. Je souhaite que...
Localisation d'un lieu à partir d'une image google earth
Bonjour, Je possède des images Google Earth. Comment puis je localiser le lieu correspondant à ces images Merci par avance pour les réponses ag421...
Sélection de portions de vidéo d'un cd pour les copier sur dd
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voici mon problème : j'ai fait numériser des cassettes VHS de vidéo familiales (sans possibilité...
Açendant et déçandant
Bonjour, je ne peut plus activer sur mon arbre acendant et descandant je reste bloquer sur ma page est que c'est payant maitenant Confi...