Les discussions

Visualiser mes photos sur ma smart télé samsung

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux visualiser mes photos qui sont sur mon ordinateur dans mon fichier images sur ma télévision smart télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baptiste.r1807

Vignoble

Bonjour, Je possède ce tableau que j'adore mais je n'arrive pas à déchiffrer la signature de l'auteur. Il s'agit d'une peinture et encre de chine. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Comment installer les icônes sur bureau apres tel

Bonjour J'ai telecharge sur imac gogle earth que je retrouve pas et Comment installer sur bureau les icônes ? Cordialement Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Unity

Bonjour, le fait de créer un jeu est un rêve de gosse pour rien et depuis peu j'ai entrepri l'idée de créer un jeu avec unity 3d à l'aide de tuto etc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
iknowimweird

Extraire pdf de image iso

Bonjour Comment extraire document pdf d une image ISO. merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Ecrivain100

Google earth en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir google earth en ligne et quelle est l'adresse, s'il vous plaît. Merci d'avan...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lespotosdu69

Artucut pour windows10 familial x64b

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter d'occasion un machine à découpe. Le CD d'installation est fourni avec. J'ai installé le logiciel, ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
madmyke

Paint.net incompatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne complète d'ordi, j'ai du tout réinstaller et je voulais recharger Paint.net, plus simple que Photoshop ou Gimp, mais c'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^

Transférer de la musique

bonjour, j'aimerais transférer de la musique depuis le morceau choisi sur un de mes CD, sur un DVD qui est encore au stade de projet, mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichiers midi

 Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives infructueuses, je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers MIDI, suite à une panne d'ordinateur et une réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kaumune

L aide: j ai des difficultés à m exprimer en anglais

Bonjour, Je m appelle kevina puis je être convaincue que je parlerais bien anglais en trois mois j ai hâte bien parler et pour le faire quelle met...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Satie69

Question sur le logiciel de musique nwc

Bonjour, j'écris une partition avec ce logiciel (La quête de Jacques Brel) or il figure des "duolets" (groupe de2 notes durant comme 3) mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
segur06

Numéro url openruner

Bonjour, Et comment retrouver un parcours à partir de numéro URL ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bendrop

Choix entre 2 logiciels afin d'extraire la musique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Les enregistrements sur support numérique des CD du commerce mais aussi de la médiathèque de Hyeres;avec WMP 12 comment régler p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
fabul

Logiciels leger gratuits pour filmer ecran ?

Bonjour, j ai bo fouiller sur internet depuis des semaines, je n ai pas trouvé satisfaction, rien de gratuit que je puisse utiliser au maximum 15 min ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
shortlife

Logiciel aviuti

bonsoir je recherche une aide pour installer et utiliser le logiciel soft aviuti version anglaise ou francaise ce logiciel plutot sympa permet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jeanbern

Transposer un cd de mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un CD de marins hollandais, enregistré en MP4, et je voudrais l'ajouter sur le montage que j'ai réalisé avec AVS4YOU. Il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lapoyaude

Comment voir en direct sur google earth

 Résolu/Fermé

salut a tous. je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satel...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
hihoha

Difficultes d installation d'un logiciel

Bonjour, A la suite d'un plantage j'ai perdu le logiciel "marées dans le monde" J'ai essayé de le reinstaller sans resultats. Il est sous 7Z ;dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
fabul

Codecs - logiciel movavi screen capture

Bonjour, Ayant acheté depuis peu le logiciel "Movavi Screen Capture", je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des codecs en + de celu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
sandrinette0701

Comment faire un montage avk musique

Bonjour, svpon nous a donner un devoir a l'école comment faire le montage de photos avec musique

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de lecture radio web avec vlc

Bonjour, Je ne parviens plus à charger la liste des radios web (icecast radio directory) dans VLC. J'ai la dernière version. Y a t'il quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Aide pour téléchargement de films en 3d

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108 Bonjour, Je voudrais télécharger des films 3D en français mais je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Carte bleue

 Résolu

bonjour, j'ai reçu un mai m'expliquant que je devais mettre ma cb à jour, sans quoi je ne pourrais plus acheter en ligne, j'ai l'impression que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Est-ce que quelqu'un a "free video converter" v3.0.0.0

 Résolu

Bonjour, Mon "Free Video Converter" V3.0.0.0 s'est désinstallé par erreur et je n'avais pas gardé le .exe d'installation... Or j'ai une grande ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
lepasgenialdutout

Désinstaller u torrent

Bonjour, Je suis allé dans le panneau de configuration pour désinstaller u torrent mais je ne peux pas le désinstaller entièrement je suis donc allé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
madmyke

Diaporama logiciel / site

Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama de photos (et vidéos) sur lequel je veux mettre de la musique et des commentaires texte. Je souhaite que...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lilisile

Localisation d'un lieu à partir d'une image google earth

Bonjour, Je possède des images Google Earth. Comment puis je localiser le lieu correspondant à ces images Merci par avance pour les réponses ag421...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Sélection de portions de vidéo d'un cd pour les copier sur dd

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voici mon problème : j'ai fait numériser des cassettes VHS de vidéo familiales (sans possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Milacapu

Açendant et déçandant

Bonjour, je ne peut plus activer sur mon arbre acendant et descandant je reste bloquer sur ma page est que c'est payant maitenant Confi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jeanbern

Iptv

Bonjour smart iptv ne fonctionne pas même si le payement , le téléchargement des playlists et l'activation ont été faits avec succès. j'ajoute que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jaberrebaj

Annoter un document

 Résolu

Bonjour, Ma fille doit rendre un devoir en français, il s'agit de faire son autoportrait sur un format A 4 de façon numérique. Nous avons pris des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mélusine18

Où télécharger "weather indicator" ?

Bonsoir, Madame ou Monsieur ! Je ne suis pas arrivé à télécharger. le programme "Weather Indicator", qui est gratuit... Je vous prie de me guid...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Phènix 64

Mon ecran a noirci suite a un logiciel que j'ai mal exploité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai verrouillé mon hp w10 suite à la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung que j'ai appuyé par mégarde. l'ecran est...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
mushu14

Manette xbox one ne marche pas

Bonjour ! J'ai un problème avec ma manette xbox one pdp. Je l'ai acheté hier et depuis hier je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mes jeux "Ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Je ne trouve pas mes "install" de logiciels

 Résolu

Bonjour, Lorsque je trouve un logiciel intéressant dans la News de CCM, je le télécharge, mais après, je ne sais pas où il est ! Et bien que CCM me d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jmarion3

Gps

 Résolu

Ou se trouve le point de coordonnees 21°77's et 168°89'

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Faire un automatisme

Bonjour a toute est a tous, ce soir je fais appel a vous car j'ai envie de faire quelque chose pour Halloween. Je m'explique je voudrais créer un auto...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
juliendu51100

Les applications ne marche pas

Bonjour, J'ai 11 ans et je commence YouTube .Je n'arrive pas à trouver une application pour filmé ma tablette et tout les sites que j'ai esssayer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Yo gi

Logiciel gratuit pour créer sa chaîne tv

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir si il existe un logiciel pour faire pour créer sa propre chaîne TV qui sera diffusé en direct sur internet et non en dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kira boheur

Je voudrai trouver un lociciel

pour agrandir des images et des photos merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Plan ville

Bonjour, Je souhaiterais reprendre un plan de ville pour y mettre des annotation tout en conservant les noms de rue. Par exemple pour y insérer un i...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Yarobam

Encarta

Bonjour, aidez moi a telecharger et a installer encarta 2009 MERCI Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
bendrop

Activer la localisation google earth

Bonjour, Google Earth indique que la localisation est désactivée. Il faut aller dans réglage de l’ Ipad mais impossible d’activer la fonction ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Logiciel printpratic

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel PrintPratic. Il me demande à chaque fois de télécharger silverlight, alors que je l'ai déjà install...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
jmarion3

Logiciel gratuit, performant et simple ?

Salutation terriens, Je souhaiterais savoir si il existe des logiciel gratuit, performant et simple (facile à comprendre). C'est pour un projet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
nadellen

Comment imprimer une photo en taille normale ?

Bonjour ! J'essaie d'imprimer une photo mais elle est toujours de taille petite. J'ai cliqué sur imprimer, puis sur : Dimensions de la photo ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Modifier mes données personnel

Je désir modifier mes données personnel afin de régler mes achat à l'aide de ma carte bancaire. Je ne désir pas verser ou recevoir d'argent sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Movnow-plus

Bonjour, je me suis peut être trompé de forum car je ne savais ou aller..... Je me suis achetée, par plaisir, une smart wristband, attirée par son pr...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
rosounette

Recherche logiciel pour arbre généalogique

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai dans le projet de réaliser un arbre généalogique montrant la descendance de mes arrière-grands paren...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
phil
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 476