Message d'erreur au lancement de "Le piano pour les nuls".
Jus d'citron
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Ravel -
Ravel -
Bonjour à tous !
Je précise tout d'abord que je suis sur Windows 7.
J'ai récemment fait l'acquisition du pack le piano pour les nuls qui comprend un CD-ROM. Je le lis via un lecteur CD-ROM externe (je précise au cas où), le logiciel Le piano pour les nuls s'installe correctement, mais lorsque je le lance il y a un message d'erreur qui m'empêche d'utiliser le logiciel :
PS : Je m'excuse si je ne post pas dans la bonne section, mais je ne sais pas si le problème vient de Windows, du lecteur externe ou du logiciel...
Je précise tout d'abord que je suis sur Windows 7.
J'ai récemment fait l'acquisition du pack le piano pour les nuls qui comprend un CD-ROM. Je le lis via un lecteur CD-ROM externe (je précise au cas où), le logiciel Le piano pour les nuls s'installe correctement, mais lorsque je le lance il y a un message d'erreur qui m'empêche d'utiliser le logiciel :
PS : Je m'excuse si je ne post pas dans la bonne section, mais je ne sais pas si le problème vient de Windows, du lecteur externe ou du logiciel...
A voir également:
- Message d'erreur au lancement de "Le piano pour les nuls".
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Message absence thunderbird - Guide
as-tu résolu ton problème sur le logiciel "Le piano pour les nuls" ?
J'ai le même cas et je ne trouve la réponse nul part.
Si tu as du nouveau, peux-tu m'en faire profiter
Merci d'avance