Message d'erreur au lancement de "Le piano pour les nuls".

Fermé
Jus d'citron Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 août 2014 à 14:45
 Ravel - 27 sept. 2015 à 16:45
Bonjour à tous !

Je précise tout d'abord que je suis sur Windows 7.

J'ai récemment fait l'acquisition du pack le piano pour les nuls qui comprend un CD-ROM. Je le lis via un lecteur CD-ROM externe (je précise au cas où), le logiciel Le piano pour les nuls s'installe correctement, mais lorsque je le lance il y a un message d'erreur qui m'empêche d'utiliser le logiciel :

_________________

Property not found

#sound

Script Error. Continue ?
__________________

Quand je réponds "oui", il me remet le même message. Et "non" ferme le logiciel...

Que faire ? Y a-t-il quelque chose à télécharger pour y remédier (un patch ou autre...) ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses, bonne journée !

PS : Je m'excuse si je ne post pas dans la bonne section, mais je ne sais pas si le problème vient de Windows, du lecteur externe ou du logiciel...
A voir également:

2 réponses

Jus d'citron Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
16 août 2014 à 00:13
Personne ne sait comment résoudre mon problème ?
0
Pazyluz Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
6 mars 2015 à 16:33
Bonjour
as-tu résolu ton problème sur le logiciel "Le piano pour les nuls" ?
J'ai le même cas et je ne trouve la réponse nul part.
Si tu as du nouveau, peux-tu m'en faire profiter
Merci d'avance
0
Bonjour,
Je viens d'acheter le même pack et j'ai le même problème que vous. il est possible d'accéder au contenu du cd en allant dans l'onglet "aller à" mais impossible de lire les bandes sons et les films.
Avez vous réussi à résoudre ce problème depuis mars ?? Un grand merci pour votre réponse!
0