Je cherches un film (téléfilm)

Reapper Messages postés 41 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 6 févr. 2009 à 15:49
Reapper Messages postés 41 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 8 févr. 2009 à 14:56
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je cherches désespérément un film que j'ai vu à la télévision mais impossible de retrouver le nom.
A vrai dire je ne me souviens plus de tout le film, mais dans les grandes je crois que c'était ça:
"un père, une mère, un fils et le meilleur ami du fils partent en vacances. Ceux-ci doivent traverser un désert américain et leur voiture tombe en panne au milieu de nul part. Après des recherches, ils tombent sur une ville fantôme, apparemment à vocation minière, celle-ci n'apparait sur aucune carte. Après examens des lieux, ils arrivent sur un véritable champs de verre circulaire de plusieurs centaines de mètres de rayon. Au centre de celui-ci figure une plaque avec l'inscription "ici fut testée la première bombe à neutrons de l'histoire". Par chance ils finissent par tomber sur un village habité, mais personne ne répond à leurs questions sur cette ville fantôme. Seul un homme leur dit enfin que l'armée avait demandé au habitants d'évacuer pour le test, ceux-ci ont refusé et se sont cachés dans les mines, ils ont en subis de plein fouet la puissance des radiations. Maintenant ce sont leurs enfants qui hantent les mines, et se sont des monstres!"

C'est à peu près tout ce dont je me souviens, j'espère que ça sera suffisant car j'aimerais vraiment retrouver ce film que j'avais trouvé excellent.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
6 févr. 2009 à 16:54
salut reaper


ta description me fait vraiment penser a la colline a des yeux

a+
0
Reapper Messages postés 41 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 2
6 févr. 2009 à 17:08
J'y ai pensé aussi mais je restes perplexe (d'autant plus que je ne l'ai pas en dvd) car il me semble que j'ai vu ce film avant la parution de "la colline à des yeux". De plus, d'après mes souvenirs, ce film était plus axé épouvante (où on ne voit aucun monstre, mais on suggère la présence) que horreur, alors que, de ce que j'ai sais, "la colline à des yeux" est plus gore.

Il me semble me souvenir qu'à la fin, ils arrivent finalement à trouver une batterie pour leur voiture (j'en déduis que c'était le cause de la panne) et en s'enfuyant en pleine nuit, leur voiture se crash et se retourne dans un fossé après avoir tenté d'éviter "quelque chose" qui se trouvait sur la route. Après ça, la "chose" s'approche du véhicule (on voit à travers ses yeux) et regarde la famille coincée à l'intérieur. Si mes souvenirs sont bons, on voit à la fin les survivants en train de vivre tout à fait normalement dans la village habité, comme si de rien n'était...
0
Reapper Messages postés 41 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 2
8 févr. 2009 à 14:56
Personne ne voit de quel film il s'agit?

J'ai encore cherché mais toujours aucune piste. Je penses que ce film avait été diffusé sur AB3, mais sans grande conviction.
0