Les discussions

Liberté

qui c'est qui veut la liberté comme moi?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
babarjo

Comment installer bitcornet

Bonjour, je suis nouvelle salut a tous j ais installer bitcornet pours de la musique mais je ne sais quelle pours mettre le nom de l artiste

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lim

Casque sans fil

C'est le 3e casque sans fil que j'achète et qui subit la même panne incompréhensible. Au bout de quelques semaines d'utilisation correcte, le son se c...

becks76

Leclerc, t-90 et merkava

Quelqu'un pourrait me dire quel est le blindage des tanks israëliens "merkava", français "leclerc" et russe "T-90" ? je cherche simplement le blindage...

Vladimir POUTINE

Publication d'ecris.

Bonjour tout d'abord j'esper ne pas m'etre trompé de forum .. Sinon je m'en excuse. Voila il se trouve que j'ecris en se moment des textes et que j...

Hal

Salut

bonjours, je cherche un logiciel pour pouvoir changer mon aparance et ma tête changer de coiffure de couleur ou me makiller virtuellement .... me...

deediay

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, Quel est le titre de cette musique très connue ? http://soluceinfo.58.free.fr/estrait_inconu.mp3 Merci

Dr.Bj

Bande dessinéé

Bonjour, est il possible de lire des bandes dessinées sur le net? si oui quel est le site ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
wiwi39

Aider moi svp pour avoir le 4° badgee ^^

J'ai eu mestrois premiers bdges , et le 5° ausii , mais le 4° je coince trop srx !! Il faut faire un concour de beauté je c'est pas quoi et a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
louis94

Vtt d'occasion

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîterait-il un magazin a versailles ou l'on vend des vtt d'occasion en ce moment ? Je cherches un prix bas d'environ 90 ou 12...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
beberlb

Jai acheter un jeu et il fait plenter l'ordi

Bonjour,jai acheter le jeu command et conquer general mais il fait plenter mont ordie je sai pas si sai acause de la carte graphique da pret vous je d...

t3ct0n1k-lillo

Cherche titre de livre

Bonsoir !! Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu, il y a bien 12-13 ans, version livre de poche. C'est l'histoire d'un groupe d'archéologues ...

marcome

Motherlode ne marche plus!

depuis que j'ai installé les add-on (notamment animaux & Cie et Au fil des saisons) je ne peux plus utiliser le code motherlode.... ça marche plus du ...

Sweetgirl

Ordi

bonjour j'aimerai savoir si mon ordi portable a les configuration requise pour jouer a world of warcraft. ...

shady90

Livre

Bonjour ,je recherche un livre dont l'histoire est celle d'un chien qui raconte le déclin de sont maître (un clochard). le plus de cette histoire c'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
PEPEDALO1

Article ordinateur individuel

Bonjour, je propose mes service pour rediger des article de l'ordinateur individuel seriez vous interessé cher internaute que je fasse ceci pour le s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
comotto77

Besoin d'aide

Bonjour, alors besoin d'aide pour mettre une grande bannière sur mon myspace au dessus des fenetre publicitaire j'ai vu ici quelque réponse j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
¤ Äryâ ¤

Iphone

Résolu

Salut, vous pensez quoi de l'iPhone? et de iPos touch? et quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un iPhone et non un iPod touch? Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mox555

Comment accéder au mont abrupt ?

Bonjour !!! Je suis bloquée dans pokémon perle: je n'arrive pas à accéder au Mont abrupt! Aidez-moi please!! merci d'avance!!!

twistedxsanity

Ipod sans ordi

Bonjour, Je voulais savoir si il été possible de supprimer des musiques ou des videos de son Ipod depuis son Ipod ( sans utiliser un ordinateur). Me...

twistedxsanity

Pere fouras 168.250

Résolu

Bonjour, parfait, je suis entier ! je suis parfaite, je suis entière, mais ce n'est pas moi, un indice, svp

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
cach103

Sims nofragé ds

ou trouv tn le pied de bich ? é le bou de carte ké en ba a goch ? svp aidé moi !!

Nécureil

Memoire video

Bonjour, Je voudrais joué à gta san andreas mais il m'affiche le message suivant "GTA san andreas requiert au moins 12 m0 de memoire video "pouvez vo...

alexisrko

Ordinateur portable

Résolu

salut je cherche un ordi portable pour jouer a des jeu comme warcraft . mais mon budjet et de seulement 600 euros . pouvez vous me proposer certains o...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
sacha91

Ddl 24h

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer des sites de DDL de 24h chrono, saison 2 en Vostfr? merci

Dernière réponse le 9 mai 2008 par
^^Marie^^

Pourquoi depuis 3jours plus connection emule?

Bonjour, Pour télécharger, Tout marchait bien, jusqu'au 4/05/08 à dix heures45, d'un seul coup c'était marqué annuler sur connecter et la mule est d...

BRIQUET44

Gps mio c510

je recherche la notice pour le fonctionnement du logiciel de navigation du GPS MIO C510

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
GUIGLINE

Objectif 43 kg

voila je pese 61 kilos pour 1m57 et j'aimerais pesé 43 kilos debut juillet Comment faire?? PS : j'ai 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
weetabix40

Sims2 sur ds

bonjour à tous je voudrais savoir ou se trouve la cloche de vache mystique. merci à tous

serpette

Lessims

je voudrai savoir a quoi serre le code de sims 2 letter box x

herson

X box360

Bonjour,est ce que quelqu un a termine le jeus call of suarez western sur x box 360? merci

sit1

Photo trop lourde....

bonjour voici mon souci... j'ai une photo sur picasa qui fait 2,2mo et je voudrai la mettre sur un site qui n'accepte que 1,5mo mais je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sergio

Anglais

Bonjour, je recherche un correspondant anglais pour pouvoir m'entraîner à cette langue sur msn. J'ai 14 ans. Avez-vous des adresses?

emanjamin2002

Je cherche des site

Résolu

Bonjour,je cherche des site de telechargment gratuit de film ,anime ,serie ,.....

Utilisateur anonyme

Kados coups 2 coeur pour nos enfants

Coup super : La marque Photos Collection, qui vend des photos de stars de ciné, pour lancer leurs nouveaux produits ils offrent des figurines, des sty...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Margaux

Problème avec la ds urgent

bonjour, j'ai un gros problème avec ma nitendo ds. ne amie a du changer les paramètres de ma ds et donc elle a mis dans les paramètres mode automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lola06

Avis de passage de la poste

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui le facteur m' a laissé un avis de passage. Sur cet avis est inscrit que je doit aller lchercher mon colis au bureau à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
MrSlave

Aimez-vous la poésie ?

Pour celles et ceux qui aiment encore la belle poésie traditionnelle, en cette époque de vulgarité et de décadence du langage. Moi j'écris des poèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
phery

Wiii

Bonjour, jai perdu ma garanti de ma console wii comen pui je fair pour en avoir une autre. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cach103

Curry

Bonjour, je suis bloké pour trouvé le champignon pour avoir l'aubergine pour fabriké le curry merci de m'aider!!!!

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
TROPDUR

Carabititi carabitoto carabo

Résolu

Bonjour, si ces 3 mots vous disent qq choses ..3 mots d'une chanson que me chantait ma grand-mère si qq un avait les paroles je pourrai a mon tour l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
maggie24

Probleme 151 pere fouras

Bonjour,je pensai avoir trouvé la reponse a "les mettre , evite de blesser" (gants) mais ce n'est pas ca ; je bloque ...merci de m'aider!!!

Hed23

118 pére fouras

Bonjour, SOS je bloque 118 Toujours le premier, jamais le dernier. Rien sans lui n'est jamais fini merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cach103

Dans cette section du forum...

As t'on le droit de parler de nos loisirs qui n'ont aucun rapport avec l'informatique? -- Un homme averti en vaut un

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Clarckos

Le parrain

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je parrai trouvé la partion de piano du film le parrain merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
le-pirate4

Probleme connection multi joueur bf2

Bonjour.j'ai un problème avec BF2,quand je lance une connection à un server il me charge les cartes mais après le jeu il revient au server et me dit >...

poupouilledu70

Gta san andreas bug

mon gta bloque avant la fin du chargement aidé moi hier il bloké au milieu de chargement j ai mis un patch et sa a marché et se matin il bad svp ai...

totor746

On ma rayer d site

ouaih on ma rayer d1 site vous aver un plan? jsui vénere

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
superthevip

Abc

Résolu

Bonjour,j'aimerai avoir sur ma barre d'outil google un correcteur d'orthographe gratuit "abc" mai je ne sais pas comment faire. c'est pas facile avec ...

deediay

Quand naruto le film 4 sort en france

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir quand naruto le film 4 sortira en france en vostfr.

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Shippuden51
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 41 001