Les discussions

Cherche titre de livre

Bonjour,je recherche un livre dont l'histoire est celle d'un chien qui raconte le déclin de sont maitre (un clochard). le plus de cette histoire c'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Léa passion mode

coucou!!! mwa je suis bloquer pour les ton bleu!! aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
mayou

Réponse 75/250

Bonjour,je galère sur la question 75 "Il m'arrive d'être glissant ! Mais de sport je retrouve mon adhérence. Accidenté je deviens un tout !" pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cach103

Voiture dans mafia

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre une voiture du mafia que jai telecharger sur jeuxvideopc merci jai viviter un site mais je comprend rien m...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
dorian210992

Pokemonperle

bonjour j'aimerais avoir des supers bonbons alors j'ai cherché dans une soluce et on m'a dit route 214. Alors j'y suis allée et je n'ai rien vu. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
joana

Help pour le jeu astérix

Bonjour, je suis bloqué dans la troisième salle pour l'acréditation.obélix souleve la caisse mais n'arrive pas à la monter sur la pleta forme.Y a ti...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
natoo

Argh la cléééé

chalut tout le monde ! Moi je blok à une porte dans le temple du roi des mers (ss 7 ou 8) et a coté il ya un pti gar ki mdi kla clé il fo la ramene...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Sims2 animaux et cie

Bonjour, ma fille a se jeux elle voudrais savoir si il y des codes pour avoir plus de nourriture pour les animaux et avoir des plantes mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
biloute

Comment faire !!!

Bonjour je voudrais savoir tous les codes des Sims 2 Animaux & Cie y compris les codes d'hygiène,des points animaliers et je voudrais savoir comment a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
net002

Code amie pokémon diamant ou perle

salut et bonjours a tousse et a toute les grands drésseure et dréssuese de pokémon si quelqu'un veut me combatres ou m'échanger des j'en nes de puiss...

265 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ayato

Comment faire des gifs ??

Bonjour, je voudrai savoir avec kel logiciel "simple" on peut faire des gifs miciii =)

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
mélany35

Probléme de vérité au parents!!

Bonjour,je voudrai avoir des conseils pour dire a mes parent que jai une petite copine!! merci a tous!!

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
slim3800

Comment economiser pas mal dargent

 Résolu

Bonjour, je mappelle nicolas j'ai 12 ans et je voudrai macheter un appareil numérique avant 2 moi donc environ 100€ voila sil vous plai aider moi...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cbauf

Un site!!!!!

bonjour je voudrait avoir un site mais je ne trouve pas un bon merci de me donner des conseil ;) a bientot

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bloquer aider moi

je suis bloquer dans le jeu hannah montana sur DS :où se trouve l'indice de l'épisode 3?? Aidez moi svp Miley

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Ch0upii

Visite page copain d'avant

Bonjour, je me suis inscrite sur le site copain d'avant, et je voulais juste savoir, si on visite la page d'une personne, en est-elle informée? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
shady90

Point de créativités

cc tt le monde depuis longtemps on jou o sims 2 naufragé sur PSP mé on n'arrrive jamé à avoir dé point de créativité stp rpd ns on déprime snif sn...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
indienne76

Sims plus d'argent

 Fermé

Bonjour, comment fait on pour avoir plus d'argent dans les sims triple déluxe.

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
totor

Nom de tortue

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous me proposiez des noms pour une tortue grec. Merci d'avance !

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hworang

Qui a inventé le php?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui a inventé le PHP? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
novicedeservice

Serie des 250 enigmes sous forme de jeu

ou faire la serie des 250 questions du pere fouras sous forme de jeu.la 2eme enigme ne se decouvre que si la premiere réponse est juste.merci de me re...

116 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cach103

Date de cadeau mystére

Bonjour,je voudrez des date pour le cadeau mystére svp merci d'avance pour ce qui me répond

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
SoOshi

A la croisee des mondes.........bloqué!!!

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur a la croisee des mondes sur PSP, je suis bloquée la ou il faut recuperer le casque de iorek ,dans le port et pan me...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ombie

Comme ce jour

je veux un programme qui me permet de savoir quesque c'est passé dans le monde chaque jour.par exemple aujourd'hui le 24/4/2008 se sont quoi les évene...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
guigs2

Devinette

 Résolu

bonsoir, est ce que vous pouvez me donner la solution ?j'ai 9 oranges pareils à l'oeil nu.une entre eux pèse moins que les autres .on ne doit utiliser...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
didi69

Le grand meaulnes (livre) besoin d'aide

Bonjour, voila je cherche la description de 4 personnages du livre. et aussi si possible un plan en 3 parties avec la situation initiale, l...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
camille

Fair une pub

Bonjour tout le monde je voudrait savoir comment fair connaitre un site gratuitement c'est important!! merci a tous et a toutes bybye

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
driftdu31

Conseil pièces jointes

bonsoir tout le mlonde - c'est la preimière fois que je viens sur un forum - peut on m'expliquer comment faire si je veux envoyer un document à un co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
irongege

Site de vacance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les meilleurs site de voyage.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

je n'arrive pas a eteindre les torches,ds l'epreuve normande

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment tenir sur les main

Bonjour, jessaye de tenir sur les main j'ai pas l'équilibre. quelqu'un pourais me donner un conseil pour y arivé. (sans faire de la gym) merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
shady90

Pere fouras

Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. Je sais que la réponse est "zéro" mais il ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
missele

Test du père fouras

 Résolu

Bonjour, Je suis à la question 21 du test du père Fouras, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? Merci

97 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
vivi

Les sims2 sur vista

bonjour j'ai un probleme j'ai les sims 2 sur vista mais je peux pas ajouter mes cd additionnels

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
lau8hol

Photos

Bonjour, Comment puis-je faire pour agrandir des photos chargées sur internet ( photos de petit format). Lorsque j'essaie d'agrandir en augmentant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
armandive

Moyen âge - outil avec quoi les enfants calcu

Salut ! Je cherche le nom, ou encore une image seulement d'un outil dont les enfants se servaient au moyen âge pour calculer. Je dois en reproduir...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
cbauf

Ou je peux trouver des telechargements

salut j aimerais bien avoir de l aide pour savoir ou trouver des telechargements de musique ou video sans passer par une page ou il demande un code d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cach103

Bibliothéque rurale

Bonjour, je cherche désespérément la liste des livres se trouvant à la bibliothéque de Carlus dans le Tarn 81990

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cach103

Sanandreas

silvoue plais aider moi pour avoir tous les code inconu de san andreas aider moi merci a bientot.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
criptonne

Sacha06

salu ;moi sé SACHA vous pouvez me'echange un pokémon qui tien "ecens plein" svp n'importe le quel apré je pouré vous le rendre merci salu

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
alakazam le grand

Dofus

Bonjour, aver vous des cote niveau 50 si voue en aver je vous en achaite 1 a 1000k

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kolight

Encore père fouras

 Résolu

Maintenant la 154: Au féminin, nous adorions son genou. Je ne vois pas du tout. Merci de votre aide... Sindy

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
passe partout

Upgrade mp4 player digital

Bonjour,j'ai acheté comme la plupart des gens sur e-bay un mini mp4 player 8 gigs en janvier 2008..il fonctionnait très bien musique photos film et to...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jean

Pere fouras 206

 Résolu

Bonjour, Quand je suis petite on s'en inquiète kelkun pe til m'aidé je blok mci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Cherche site de traduction d'anglais

bonjour, conaissez vous quelque site qui puisse m'aidez à parler anglais ? j'ai des bases mais je souhaiterais pour voir connaitre quelque site qui p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
remynascar

Reponder moi vite !!

vite reponder moi vite :'( comment faire !!!

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
freelog

Las vegas saison 4 ep 18

Bonjour, je recherche la fin de la saison 4 épisode 18 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
CHANTICANE

Père fouras neurone grillé sur quest:67/250

Bonjour, je suis sure que la réponse est simple ! mais comme je l'énonçais dans le titre , un neurone (je dis bien 1 !) a péter sur la 67 . voyez le...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
karhell

Pere fouras 188

Bonjour, je peine a trouver la reponse 188 Un "i" me sépare de la maison des morts

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cach103

Antivirus avast

Bonjour, je voudrais telecharger l'antivirus avast,ou autre antivirus.( kasperski ...) je souhaite connaitre toute la demarche a suivre. mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sarah1999
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 40 887