Extraire un dvd pour son ordi ?

Fermé
tomadu35 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 5 févr. 2009 à 21:09
tomadu35 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 5 févr. 2009 à 21:35
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible ( et comment ) de mettre un dvd sur son ordi c'est a dire pouvoir le regarder sans le dvd :s
parce que je promène souvent mon ordi mais pas les dvd allant avec ^^"


donc si quelqu'un a une solution qui me permettrait d'eviter de telecharger...

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonsoir
pour mettre un dvd sur le pc, il faut le ripper donc apriori tu es forcé de télécharger un programme, il en existe plein à l'époque j'utilisais divxmachine 2 maintenant il y en a peut être des mieux... reste qu'avec ce genre de programme tu peux aussi transformer tes dvd en divx, ce qui fait gagner considérablement de place sur le disque dur
0
tomadu35 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 60
5 févr. 2009 à 21:16
quand je disais telecharger, c'etait illegalement ^^"

donc je dois telecharger un logiciel pour extraire le film ?
0
oui, il y a celui co par exemple https://www.01net.com/telecharger/
0
tomadu35 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 60
5 févr. 2009 à 21:35
je cherche a mettre des films sur mon ordi pour m'occuper pendant mon voyage en voiture... donc je ne capterais pas internet, et j'aime pas la qualité des videos ;)

sinon je suis en train de telecharger le logiciel epital , j'espere que sa va marcher
0