Probleme de lag avc des jeux en ligne

Vito Corleone - 5 févr. 2009 à 20:47
Vito Corleone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 21:13
Bonjour,

Je vous ecris un mesage car depuis quelques tps j'ai un probleme avc les jeux en ligne. Je jou depuis 5 ou 6 mois a guild wars et depuis peu a bouboum (jeu extinction).

Quand je lance les jeux tout ce pase bien je peux jouer un certain nombre de tps. mais au bout d'un certain tps (une demi heure environ) le jeu ce met a laggé. l'ecran se fige.
-ds Guid Wars mon perso reste en place et je ne peu plus bouger jusqusqua que je sois deconecter du serveur
-ds bouboum je pue tjr bouger mais les autre, non. et la je me fais deco aussi.

Il faut savoir que je jou envrion depuis quatre ans sur des jeux en ligne avc cete ordidaneur et je n'ai jamaos laggé.
je n'ai aps changé de conexion ni d'anti virus.

pour plus d'inforamtion ecrivez moi un email.

Merci de m'aider

bon internet a tous !
A voir également:

1 réponse

Vito Corleone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 21:13
BONJOUR

Je vous ecris un mesage car depuis quelques tps j'ai un probleme avc les jeux en ligne. Je jou depuis 5 ou 6 mois a guild wars et depuis peu a bouboum (jeu extinction).

Quand je lance les jeux tout ce pase bien je peux jouer un certain nombre de tps. mais au bout d'un certain tps (une demi heure environ) le jeu ce met a laggé. l'ecran se fige.
-ds Guid Wars mon perso reste en place et je ne peu plus bouger jusqusqua que je sois deconecter du serveur
-ds bouboum je pue tjr bouger mais les autre, non. et la je me fais deco aussi.

Il faut savoir que je jou envrion depuis quatre ans sur des jeux en ligne avc cete ordidaneur et je n'ai jamaos laggé.
je n'ai aps changé de conexion ni d'anti virus.

pour plus d'inforamtion ecrivez moi un email.

Merci de m'aider
0