A voir également:
- Mon chat à tout le temps faim
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Coco chat gratuit - Forum Google Chrome
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:10
23 nov. 2008 à 19:10
Alors c'est normal il fait de la graisse pour l'hiver t'inquiète pas moi j'en ai 3 et ils bouffent comme 4, croquette pro plan et viande wiskas
Ouai ba mwa aussi mon chat I mange tt le temps c grav' chien I réclamme 24H/24 pendant un moment mwa aussi jé cru ke c'été une Maladie mé en Fait je croi pas mes le problèm' ck'il GROSSI !!!!!!!!! STP Rep' ce Ceré cool con koz
Ouai , bah moi j'ai trouver une solution . Il faut donner la portion qui est indiqué sur la boite du packet de croquettes répartie sur la journée . Pendant toute la matiné tu lui donne la motié de la ration , et l'après-midi l'autre moitié ! Si il réclame trop et qu'il va jusuqu'a te mordre ( par exemple ) envoyr lui de l'eau avec un spraie sur le nez , souvent ça l'est calme ;) Ne le noie pas non plus XD
J'éspère que ça va marcher pour toi !!
A+
J'éspère que ça va marcher pour toi !!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question