Mon chat à tout le temps faim

Astéroïde - 23 nov. 2008 à 18:58
 mothley - 6 févr. 2009 à 22:00
Bonjour,
Je n'est pas vraiment trouvé d'emplacement dans le forum pour les animaux , à vair dire , je ne sais même pas si ça existe . Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'essaie toujours !
Voila , mon chat à tout le temps faim , oui je sais , derrière votre écran vous devez vous marrer , mais c'est pourtant vrai , et ça devient très pénible . Il réclame tout le temps à manger à n'importe qu'elles heures . Peut-être est-ce parce que nous sommes en hivers et qu'il n'a que ça à faire de manger ! ^^ , Bref , j'ai peur que se soit une maladie , enfin je n'espère pas , dons si quelqu'un est callé en animaux ...Vous savez ce qu'ils vous restent à faire ! ^^
Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons ...
Bonne journée !

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:04
Quand on a des animaux il faut les VERMIFUGER
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:10
Alors c'est normal il fait de la graisse pour l'hiver t'inquiète pas moi j'en ai 3 et ils bouffent comme 4, croquette pro plan et viande wiskas
0
Astéroïde
23 nov. 2008 à 19:13
Ha ok bah merci de la réponse ! ;) Je me prépare à ce qu'il soit gros alors ! xD
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:23
Normalement un chat prend environ 30 /° de + en hiver.
0
Ouai ba mwa aussi mon chat I mange tt le temps c grav' chien I réclamme 24H/24 pendant un moment mwa aussi jé cru ke c'été une Maladie mé en Fait je croi pas mes le problèm' ck'il GROSSI !!!!!!!!! STP Rep' ce Ceré cool con koz
0
Ouai , bah moi j'ai trouver une solution . Il faut donner la portion qui est indiqué sur la boite du packet de croquettes répartie sur la journée . Pendant toute la matiné tu lui donne la motié de la ration , et l'après-midi l'autre moitié ! Si il réclame trop et qu'il va jusuqu'a te mordre ( par exemple ) envoyr lui de l'eau avec un spraie sur le nez , souvent ça l'est calme ;) Ne le noie pas non plus XD
J'éspère que ça va marcher pour toi !!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai le meme probleme que toi mon chat a 12 ans et des que je rentre a la maison il me suit a la trasse pour manger que faire ?
0