Logiciel de partage de photo
yo_nico95
-
photoaddict -
photoaddict -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit me permettant de partager des photos. J'utilise actuellement Picasa. C'est un très bon outil. Le problème est que l'on ne peut organiser nos photos que par album et on doit envoyer à chaque fois une invitation aux personnes avec qui on souhaite partager cet album.
Ce que je recherche, c'est un logiciel qui permettrait d'organiser les photos sous forme de répertoire (par exemple, un répertoire anniversaire, un répertoire Noël…) et que quand j'envoie une invitation, la personne ait accès à l'ensemble de ces répertoires?
Connaissez-vous un logiciel qui fasse cela? Pour l'instant, je n'ai vu que PicsEngine qui faisait ce type d'organisation mais je ne peux pas l'installer car mon hébergeur interdit le php-mysql.
Merci
Je recherche un logiciel gratuit me permettant de partager des photos. J'utilise actuellement Picasa. C'est un très bon outil. Le problème est que l'on ne peut organiser nos photos que par album et on doit envoyer à chaque fois une invitation aux personnes avec qui on souhaite partager cet album.
Ce que je recherche, c'est un logiciel qui permettrait d'organiser les photos sous forme de répertoire (par exemple, un répertoire anniversaire, un répertoire Noël…) et que quand j'envoie une invitation, la personne ait accès à l'ensemble de ces répertoires?
Connaissez-vous un logiciel qui fasse cela? Pour l'instant, je n'ai vu que PicsEngine qui faisait ce type d'organisation mais je ne peux pas l'installer car mon hébergeur interdit le php-mysql.
Merci
A voir également:
- Logiciel de partage de photo
- Partage de photos - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
2 réponses
Pour le partage de photo, Joomeo (http://www.joomeo.com) avec son principe des hubs et des espaces privés, pourrait convenir à tes besoins. Tu peux en fait attribuer à chaque fois des autorisations de consultations fines à chacunes des collections que tu auras crées. L'utilisateur que tu auras autorisé à se connecter utilisera toujours le même login et mot de passe pour consulter les photos que tu souhaites partager avec lui, photos et collections qui restent toujours à jour, comme si tu t'en servais de répertoire sur un ordinateur par exemple.