Surveiller par webcam ma copine

Fermé
lorenzo - 10 juin 2008 à 00:47
 platoon - 4 févr. 2009 à 23:35
Bonjour,
j'aimerai avoir de l'aide pour m'enlever un gros doute que j'ai depuis quelques temps. En fait j'ai l'impression que ma copine ne vois pas que moi actuellement, c'est pour ca que j'aimerai arriver à la surveiller par l'intermediaire de son ordi portable en utilisant sa webcam.
J'aimerai savoir si j'ai la possibilité d'enregistré ou de voir en temps réel la video de sa webcam intégrée sans qu'elle s'en rende compte biensur.
Merci d'avance a vous
A voir également:

4 réponses

salut je viens de lire t on message , tu veux surveiller ta copine via son ordi pas bien du tousssssssssss lolll. mais si tu a vraimment un doute vas sur telecherger.com sa vas te couter 30 euros car je n en connais pas de gratuis .et tu telecherge espion facile comme sa tu pourras voir tous ce quel marque et voir aussi ce quel fait ....en fait le logiciel enregistre toutes les frappes du clavier et prend des photos a intervalle reguliers lolll.

comme sa tu serras fixer en plus il est indectable .bon courage .
12
bonjour je m apelle lea j ai 8 ans et moi dans une video j ai vu qui y vais des maison hantee alors pourquoi y en a une a paris et monptelier et surtout donner moi un conseil franchement j ai peur alors proteger moi de tout sa merci et au revoir
6
Alors ecoute, vu le message que tu viens de poster, je pense pouvoir aisément répondre a ta question et par la meme t'économiser trente euros.
effectivement, au vu de ce que tu viens d'écrire, il semble évident qu'une femme ne puisse se résoudre a passer le restant de ses jours avec un blaireau pareil.
Ainsi, il semble plus qu'envisageable qu'elle ait décidé de te trouver un remplacant, si possible un type qui ne songerait pas nécessairement que seules les nouvelles technologies peuvent venir a bout de sa médiocrité intellectuelle et lui apporter des réponses.
Sinon, tu peux toujours aller sur "grosblaireautellementenmanquedeconfianceenluimemequilnepeuts'empecherdecroirequel'informatiqueviendraaboutdesanullité.com"
sur ce, je retourne avec ta femme, elle aime pas que je reste trop longtemps sur l'ordi.
Ps: de touite facon, on fait ca chez moi, et puis ma webcam est en vrac, alors....
Pps: et pour etre tout a fait franc, a l'heure qu'il est, ta femme n'est pas dans un meilleur etat...
5
guss83 Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 59
10 juin 2008 à 00:51
0