Ranger pokemon 2

Capidextre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arseus -
Bonjour, j'ai fini toute les quetes et le navigateur presque plein, pitie ou trouve t on dracaufeu, le pokemon apres tauros dans le navigateur, le pokemon avant celebi, et makuhita. J' dirais des soluces en échanges ( comment avoir un gigatélec chez soi, ou comment trouver la cachette du roc de serment????
A voir également:

2 réponses

un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

salut j ai fini le jeu
dracaufeu :valcano cave apres avoir battu heatran
pkmn apres tauros : ninjask : chroma highland (faire slam sur un arbre et il va tomber)
pkmn avant celebi : porygon-z : dans une cabine du oil field hideout (le repere qui est au sud de la mer)
makuhita : dans le cargo a droite de l'ecole ranger
1
anthony1998 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cool moi j'ai eu le jeu a noel 2008
dans le jeu je vien juste de finir d'étre a l'école comment trouver des pokemon rare ?
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > anthony1998 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut d'abord que tu finisses les missions principales
0
anthony1998 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es sur plun de forome toi xd
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > anthony1998 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais je tape juste pokemon dans rechercher et je rentre dans les forums
0
arseus

c simple (our le roc du serment) t'atrapê un charcos et en bas la lapartement du prof perssand et la directrice 2 la fédération(ranger)
0