Probleme rechargement MP4 Sony
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon nouveau MP4 Sony NWZ-E436F, en faite lorsque je le branche sur mon PC, le MP4 écrit Connexion mais lorsqu'il est bien connecté il me marque que la batterie est "full" alors que lorsque je le debranche elle est quasiment vide, mais lorsque je le branche sur le PC de mon frère là il se recharge. Alors est ce que quelqu'un pourrait il me dire d'où vient le problème si ça peut être du a un virus et comment le réglé. Merci d'avance.
En espérant des réponses rapides @+.
j'ai un problème avec mon nouveau MP4 Sony NWZ-E436F, en faite lorsque je le branche sur mon PC, le MP4 écrit Connexion mais lorsqu'il est bien connecté il me marque que la batterie est "full" alors que lorsque je le debranche elle est quasiment vide, mais lorsque je le branche sur le PC de mon frère là il se recharge. Alors est ce que quelqu'un pourrait il me dire d'où vient le problème si ça peut être du a un virus et comment le réglé. Merci d'avance.
En espérant des réponses rapides @+.
A voir également:
- Probleme rechargement MP4 Sony
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut, j'ai le même problème que toi.
Certaine fois il se recharge comme certaine fois il fait semblant de recharger pendant 10sec et met direct batterie full alors que en le débranchant la batterie clignote ...
Aurais tu trouver une solution à ce problème ? Merci de me répondre.
Certaine fois il se recharge comme certaine fois il fait semblant de recharger pendant 10sec et met direct batterie full alors que en le débranchant la batterie clignote ...
Aurais tu trouver une solution à ce problème ? Merci de me répondre.
Profil bloqué
j'avais en faite un problème de port USB en le rechargeant avec un autre port ça a marché.