Les discussions

batista du 29 Loisirs / Divertissements

Stone cold

Salut jvoulais savoir comen on fai pour avoir stone cold (steve austin) c'est a dire avec kel catcheur fau le gagner ? je c comen l' acheter parcontre...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Sammy75012
Goga31 Loisirs / Divertissements

Fable avant fable 2

Bonjour a tous je voubrais savoir plusieurs choses : - Est ce que Fable 1 a-t-il un rapport au niveau de l'histoire du jeu avec Fable 2 et donc dev...

Byakkou
ravi93 Loisirs / Divertissements

Lacé vos coms

Bonjour, lachééééééééé vla les ta de coms a mon blog et lachééé aussi https://ravidino605.skyrock.com/ lachééé tous plei de coms svppppppppppppppp...

Astéroïde
soline Loisirs / Divertissements

13 14ans

bonjour, j'habite en belgique et j'aimenrais savoir a quoi correspond la classe de 13 14ans en france

Astéroïde
cusimodo Loisirs / Divertissements

Cena

ki aim le catch et notamen cena???

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cena92
ahmedduxx Loisirs / Divertissements

Smackdown 2008

bonjour Je vien juste d'acheter le jeu smakdow 2008 j'aimerai bien que vous me corrigier mes réponse sur les bouton si tout est bon envoyer moi un...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Sammy75012
postich Loisirs / Divertissements

Sony ericsson ou samsung ?

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur 2 téléphones , le Sony Ericsson C 905 et le Samsung Player Addict , je me dois d'en choisir un et je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
postich
angetouptit Loisirs / Divertissements

Les simpsons sur ds

bonjour a tous, vous aller dire que je suis nulle!! mais tans pis, je suis bloké sur les simpson le jeu sur DS où Homer et Bart font un tour dans le...

eliott-du-30
onix27 Loisirs / Divertissements

Mangas

Résolu

Bonjour,je voudré savoir si vous avé des astuce pour déssiné les cheveux mangas mérci a +

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tsuki
victor56 Loisirs / Divertissements

L epeé

bonjour comment faire pour avoir l èpeé dans le jeu the legend of Zelda phantom hourglass mercie

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
victor56
romlemagicus Loisirs / Divertissements

Expression en francais

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir la signification de l'expression "courir la poste" merci d'avance ;) -- comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Trying2
sagitaire01 Loisirs / Divertissements

Jeu installer

Bonjour J'ai installer un jeu ( Scratches .Edition collector ) et je n'arrive pas a le desinstaller meme en passant par le panneau de configuration....

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
1000
Chloë--x Loisirs / Divertissements

Mario 64 sur ds

Coucou, Chui bloquée , je n'arrive pas a délivré luidgi et ce que quélqu'un peux m'aider ?? mercii d'avance

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SuNsky
cool Loisirs / Divertissements

Relation amicale

Bonjour, suis à la récherche d'une femme de préférence d'origine africaine pour amitié ou plus si possible.intéressée envoi moi le message.merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kat 59
victor56 Loisirs / Divertissements

Epee

je n arrive pas a avoir l épeé

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
victor56
doriane1997 Loisirs / Divertissements

Conseil pour achter un ordi portablee

Bonjours / Bonsoir, Cette demande n'a peut-rien a voir avec ce FORUM, mais j'aurais besoin de vous pour me renseigner... J'aimerais acheter un ordina...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
bhart92 Loisirs / Divertissements

Probleme sur itune 8

Bonjour, j ai un probleme sur itune, je viens d aquerir un iphone et bien sur j essaye de mettre mes sons en sonnerie. le probleme c est que sur itu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SuNsky
val38 Loisirs / Divertissements

Pokemon uregent

je voudrais savoir comment avoir la carte du batiment de team galaxie de voilaroc dans pokemon version perle ??

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SuNsky
loupetane Loisirs / Divertissements

Probleme avec outlook express

bonjour depuis quelques temps j,ai un problème avec ma messagerie microsoft , impossible de recevoir des messages message d,erreur : une erreur in...

Utilisateur anonyme
artelnero Loisirs / Divertissements

Que veut dire b.a.t?

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir ce que signifie B.A.T que je vois écrit sur miss34 ou encore sur les blogs ou sur msn.

Daly
TurkTSK Loisirs / Divertissements

Moh 1 cheat

Je recrute des cheateurs ou des gens normaux dans ma team TSK pour tout renseignement Mon adresse: kayamhp@hotmail.com venez vite !

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
TKP Killer
cloclo Loisirs / Divertissements

Dans les sims 2 ds

bonjour!!!! dan les sims 2 ds,je sui blokée pcq je c pa comment convaincre sir taupe de ne plus bouffer mes cables. S.V.P. AIDEZ- MOI!!!!!!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
cookies_croquant
luciver Loisirs / Divertissements

Age 2 conquerors

Recherche joueur pour age 2 conquerors sur hamachi On est deux joueurs pas trop mauvais et assez dispo le soir :) uniquement sur hamachi car on a 2...

luciver
jtp62 Loisirs / Divertissements

Banc de demarrage

bonjour je voudrais realiser un banc de demarrage pour une voiture thermique tous aide serait bien utile merci

pips
tekilas83 Loisirs / Divertissements

Sports98 une arnaque ou pas

jai pacer commande sur sports98 est jai bien reçue mai article ke jai fait expertiser dans une bijouterie car cetai une rolex a 110euro et elle ma com...

xtremis
penetfred Loisirs / Divertissements

Video

Résolu

Bonjour,comment metre un dvd sur mon pc sur le disque dur -- bon courage et merci

penetfred
max223 Loisirs / Divertissements

Qui suije ?

Bonjour, little enigme A la nuit tombée, je peux scintiller ou mes feux à occultation, de couleurs blanche, rouge..., guident le chemin d'Hermione,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
max223
cookies_croquant Loisirs / Divertissements

Mario ds 64

Bonjour, On me dit que je dois trouvez un intérrupteur pour activez les bloque marquer d'un ? mais je ne c'est pas ou est cette intérrupteur donc j...

cookies_croquant
Benny Loisirs / Divertissements

Garmin forerunner 305

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un GARMIN Forerunner 305 avec le cardiofréquencemètre mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce dernier.J'ai chang...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pepin2pomme
niinaadu95 Loisirs / Divertissements

J'ai un gros probléme

Bonjour, j'aimerais savOir comment faire augmenter mes visites sur mon blog x-fiinaandcow-x.skyrock.com aider moi silvousplait merci A++

Petite canelle
Miiss-iillyana57 Loisirs / Divertissements

Astuces animal crossing-ds

Fermé

-- Bonjour, je recherche un site pour des astuces sur animal crossing sur la DS. J'avais un site, mais je ne sais plus qu'est-ce que sais? deçu on pou...

Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Miiss-iillyana57
C4N4R Loisirs / Divertissements

Cherche le nom d'un livre

Salut je recherche le nom d'un livre que j'ai lut il y a maintenant un petit moment (peut être un an...) et que j'avais vraiment beaucoup aimé mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sarahmoon
skateurdu59 Loisirs / Divertissements

Argents

Résolu

bonjour, J'ai un site gratuit il vous suffit de 2 minute pour gagné de l'argent ce mois si j'ai gagné 10 euros laisser moi un comentaire ou votre e...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
saddy
Fauxaurelien Loisirs / Divertissements

Les yoyos

Résolu

Bonjour, Je me suis rappelé de la mode des yoyo il y a quelques années. Ces yoyos qui faisait du "surplace" quand on le lançait fort je sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Fauxaurelien
racast Loisirs / Divertissements

Ipod touch 2

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'appelé sur les telephone portable avec le ipod touch 2?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
racast
Killer78 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour ma santée

Bonjour , Je ne savais pas ou posté ça , mais bon . ---------------------------------------------------------------------- J'ai 10 an et demi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Killer78
smartiiz Loisirs / Divertissements

Mysims ds -- foret

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou se trouve la foret ??? je ne la trouve pas...merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
asssddx
lol Loisirs / Divertissements

,ff

slt comment ca va tout le monde et qui connaiiit un ptit jeu trop cool

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cits
rikat Loisirs / Divertissements

Asterix au j.o sur ds

Bonjour, Je suis bloquee pour le lancer de menhir dans les epreuves gauloises, je ne sais pa comment faire pour utiliser les objets que j achete da...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jojo
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 40 573