Les discussions

Bliquer dans les sims 2 naufragés sur wii

je c pa ou trouvé tou ls iéroglifes vous pouvé médé a me dire ou il sont merci davance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MeerylL <3'

Déblocage mobile tout opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je dois m'y prendre si j'achète un téléphone mobile différent de mon opérateur et qu'il est bloqué sur c...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Codes

comment faiton pour afficher la barre des codes dans sims

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gizzmo-)

Quel est le meilleur logiciel

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel de telechargement pour avoir de la music de jeux des video ect vous pouvez maidez svp merci

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
men-j

Organiser une fête

Bonjour, Ce week-end je fête mes 15ans et j'aimerais faire une fête mais sans mes parents (dur) comment m'organiser et quelle genre de chose pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
spoophy

Les lien des mangas series

Bonjour, j'ai 14ans et je cherche des liens ou un logiciel pas trés grand pour voir les deux series: _D-GRAY MAN _NARUTO SHIPPUDEN j'aimerait tand...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Okonor

Pour ceux qui aiment la psp.problèmes :

Salut, J'ai acheté une boîte avec des joypads car celui d'origine ne me convient pas (il est inconfortable), mais j'ai un problème : je ne parvient p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Benjam56

Quelle est cette ville ?

J'ai cherché partout mais je n'arrive pas à trouver le nom de cet ville, pouvez vous m'aider SVP ?? https://www.casimages.com/i/081230070723382573....

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Rémidu58

Probleme manette wii

Bonjour, je n'arrive pas a connecte ma deuxieme wii.comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme spykee robot

bonsoir, voila, j'ai un petit soucis. on nous a offert spykee le robot. j'ai telecharger le manual et la console, mais quand je vais sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
quelqu'un

Alexandra ledermann 2

Bonjour, j'ai acheté le jeu Alexandra Ledermann 2, mais j'ai un problème : je n'arrive pas à faire la pirouette au galop mais je sais que la piroue...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tatianadu59

Aide jeux :prince de perse révélation sur psp

Salut à tous les princes et princesses de Perse et de Navarre !! j'ai un gros problème depuis 4/5 jours... je suis bloqué au niveau "hall central - p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zebug69

Combien

bonjour ca serait pour savoir combien sa coute pour s'abonner a dofus.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teddy62128

Svp répondé

 Résolu

commen on fé pour avoir des coeur sur yu gi oh tag force 2 sur psp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pauloi 35

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, Comment peux-tu réactiver son compte sur facebook après l'avoir supprimé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mouche-espana

A la croisée des mondes et la boussole d'or

Bonjour , j'ai un problème au niveau du chapitre 3-2, sur les toits : Je n'arrive pas à sauter les grand trou , mais je remarque seulement qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Moi

Allumer un truc

coment hon fais pour allumer un truc ! merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Moi

Je suis bloquer

bonjour , je suis bloquer dans les sims 2 naufragés sur PC je suis au tout début du jeu je nariiv pas a acheter une machette pourtan javer 40 $ pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
luc

Rey - mysterio

desoler mais tu te trompe c est rey -mysterio batista uenderteker et jeff hardy les meilleurs

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
krak

Ipod touch plante mon pc

J'ai un petit probleme dès que je plante mon ipod touch a mon pc il plante Pour la premiere utilisatation tout a marché correctement, style deux h...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Dieu

Néos divin

 Résolu

Bonjour, comment ont invoque néos divin merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
GX147

Atuces pour smack down vs raw 2009 sur ps2

Bonjour, J'aimerai savoir ou allez pour trouvez des astuces sur le jeu smack down vs raw 2009 sur ps2 donc. Donner moi des site si vous en connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthurdu851

Sims 2 naufragés aidez moi svp

bonjour j'ai acheté les sims 2 naufragés sur psp mais je suis bloquer pour construire le radeau il faut 2points de mécanique mais je n'en ai qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
margotte2405

Osa (dofus)

 Résolu

bonsoir j'ai actuellement un problemme pour mon osamodas que je vien de me faire je ne sais pas ou xp je cherche je cherche mais je ne trouve pas ecke...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lulu92

Je suis bloker dans naruto narutimate accel 2

Bonjour, je suis arriver a une mission je parle a un bandi qui a une poigner de main sur la tete puis il disparait et hinata apparait est elle m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
c-l-v-bk-84@hotmail.fr

Cherche bruitage de rir (hahaha)

Bonjour, voila je cherche des bruitages de rir vous savez les ( hahaha ) comme ceux dans les séries comme freinds j'ai cherché impossible de trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kzk

Probleme de commande

Bonjour, j aimerait savoir si il est possible de voir si quelqun a passer une commande de mon ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Math_38

Chaman rogue war 70 full epique

chaman 2 pieces T6 elem + 4 pieces S3 masse caster hyjal egalement rogue + war full epique . la loi vero m autorise a vendre mon temp de jeu . ( me...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sam

Jeux multijoueurs en ligne

Salut Je recherche un jeu en ligne ou je puisse jouer contre des GENS et pas contre un ordinateur et si possible ou je puisse tchater contre les jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bas

Catch americain

bonjour a tous, savez ou l' on peut avoir les grands spectacles de catch americains genre: royal rumble,summerslam,wrestlemania,unforgiven,survivor se...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nonno76

Bloker

bj j ai un problem (mode histoir) je suis au vilage et j ai fini de rencontrer les 4 perso je ne peut plus sauver plus quiter l endroit plus rein!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Homer et bart sur le bateau militaire

salut, je suis bloqè au momen ou bart et homer son sur le bato militair pour ratrapè burns qui a volé pl1 de tableau français. en faite j'ai juste ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gogo12356

Sims 2 naufarges sur ds probleme de l'ile 1

voila , j'ai le mm probleme que beaucoup d'entre vou , trouve les MANGUES et les CITRONS ... bien sur j'ai lu les disussion dan les forum avan mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
laptitebrune100

Comment construire un finger skate park

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau et j'ai donc 4 finger skate et un half pipe . Et puis je me suis construie un skate park en carton il prend forme mais man...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
max34finger

Arnaque pixmania

J'ai commandé un ordi portable le 28 novembre 2008, mon compte a été immédiatement débité. Le colis a été volé à la poste qui me l'a confirmé le 15...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
titibus1997

Les polynômes du second degrés

Bonjour, J'aimerais savoir si ce qu'on m'apprend à l'école, les polynômes du second, degré servent dans la vraie vie ! >.< Ma question est : A quo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
boby

Problème hélicopère picco z

Bonjour, J'ai un problème avec mon picco z :lorsque je pousse la manette pour décoler,les pales de l'hélicoptère tourne mais au bout de trois seconde...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nsa 77

Humouriste

Je cherche des sites ou il y a des humouristes inconnues des vidéos

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rev90

Hunter x hunter

Bonjour, j adore hunter x hunter et je souhaite les regarder mais le probleme c est que je suis avec ma psp et elle ne peut pas lire les videos. d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hamitou

Que trouve ton l'hore d'une dortit detection

Bonjour, saver vous se que l'on trouve le plus souvent en sortie detection merci davence

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ptyboo

Bloquer dans james bond quantum of solace

Salut à tous alors moi je suis bloqué dans le musée aprés que l'ascenseur ai explosé je repond au télephone qui me fait voir une photo d'une machine...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
kaz

Help pour l'énigme du père-fouras numéro 36

Aidez-moi à résoudre l'énigme! Je n'arrive pas à insérer la réponse!

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
HACKER 712

Recherche partition de louis hitler

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche une partition de musique pour saxophone o when the saints de louis hitler je remercie toutes personne m'aidanta trouver cette ...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

Besoin d'aide au sujet d'un film

 Résolu

Bonjour, un collegue a fait une musique et j'aimerais savoir de qu'elle film la video est tiré. je n'ai plus de nouvelle de lui donc je fait apel à v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
69bastos

Artoyz

Je suis désolé pour l'autre Topic car c'est artoyz et non pas atroyz. Donc ici partager votre collection et vos création.

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
full-color

Ou trouver un djridou

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui vent des djridou merci de meder

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vincentoriste

Cmment désinstaller adobe flash cs4?

Bonjour, Comment désinstaller adobe flash cs4? Car lorsque je vais dans la panneau de configuration, ajouter ou suprimer des progrsmmas, adobe flash...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
(juju)

Bonjours

Bonjour, Si VOUS CHERCHER DE CODE DE GTA SAND ANDREAS SUE PS2 DEMENDER MOI JE LES AIS TOUT M...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Ice Kick

Test

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un test ou on pourrai savoir s'il l'on notre craneuse ?? je sais c'est un peu bete comme question mais j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Ice Kick

Probléme urgent!!!!!

Bonjour, voila j'ai de gros problème dans les sims naufragé sur ds je suis bloqué!!! Alors je n'arrive pas a: - avoir un corail turquoise (et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Ice Kick
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 40 887