Devil May Cry 4 Problème de bug

Résolu
Aryami2 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 31 janv. 2009 à 16:22
Aryami2 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 4 févr. 2009 à 20:26
 Bonjour,
Carte graphique : Je ne sais pas, il a plusieur Geforce de marquer sur le manuel. Sinon un Acer Aspire 7720 (peut pas regarder par internet ça me met que le site peut endommagé mon ordinateur)
Configuration recommandé pour le jeu : GeForce 8600 mémoire video 512 mo ou supérieur.

Voilà j'ai récement acheté Devil May Cry 4 et j'ai un petit problème de video qui va à la vitesse d'un escargot.

De plus Je suis à la mission 3. Quand on arrive au chateau de Fortuna, il y a deux porte. On prend celle de gauche. On arrive dans la salle de torture. On tue les méchant petit bonhommes. On monte au deuxième étage. De la on monte sur un truc bleu qui fait apparaitre des point d'accroche pour le Devil Bringer. A la fin on passe la porte. On monte les escalier et deux Frost apparaissent. On les tue. Puis vient mon problème. Je me présente devant la porte, je suis sensé la passer, mais le jeu reste bloqué. J'utilise donc le gestionnaire des taches pour le fermer puisque rien ne répond à part la musique. Le gestionnaire me marque pas de réponse de la part du jeu.

Que dois-je faire pour pouvoir avancé ? J'ai été voir sur les forum américain et apparement personne n'a mon problème (enfin vu ce que je comprend à l'anglais)
Voilà j'espère que vous pourrez me répondre !

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Rebonjour,

Voilà, toujours le même problème. Mais cette fois si j'ai télécharger sur le site le Directx 10 espèrant que le problème vienne de là. Mais apparement, le jeu ne veut ce lancer que en version 9. J'ai essayé de le lancer en version 10 il m'affiche un message :
"ERR03 : Failed to initilize DicrectX10"
Aidez moi please je voudrais quand même savoir la fin du jeu que j'ai payé 50 € !!
0
Aryami2 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 7
4 févr. 2009 à 20:26
Rebonjour

Voilà aujourd'hui j'ai été changé le cd du jeu et apparement c'est pas le cd qui est rayé ou quoi que ce soit. Help me !!
0