Je suis désespéré

skatedark Messages postés 55 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 14 mars 2009 à 23:12
 skatedark - 14 mars 2009 à 23:47
Bonjour,

Alors voilà, je suis un peu beaucoup fou d'une " fille" (c'est plus qu'une fille) et j'ai un gros problème.
Je l'ai vu qu'une fois, elle habite à 600km de chez moi, et elle croie que j'aime quelqu'un d'autre que elle.
Elle ne se souvient peut-être même pas de moi.
Je pourrais lui écrire une lettre ou l'appeler si je voulais (j'ai réussi à me procurer son numéro) mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai peur d'agir de peur de tout gâcher. Mais pendant ce temps le temps passe et peut-être qu'elle m'a oublié ou qu'elle a rencontré quelqu'un.
Donnez moi des conseils SVP parce que là j'en peu plus.....

Merci infiniment.

5 réponses

SLT
si tu laime vrament appelle la mais les relation très longue distance c'est pa le top !! dsl pour toi !!
0
skatedark Messages postés 55 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 5
14 mars 2009 à 23:21
jsui daccor
0
Le mieu pour toi c'est essayer de te retirer cette fille de la tete et si tu ni arrive pa c ke t vraiment vraimen amoureux , ce ki parrai bizzar vu ke tu la connai a peine !!
Mai tu lapelle, deja tu lui demande si elle se rapelle de toi après si elle di nn va pa plu loin c foutu, si elle di oui ba taka lui dir cke tu ressent envers elle et suivant sa reponse tu saura si elle aussi pense a toi, ce ki peu etre possible !!
alors ne perd pa confiance en toi et fonce !!
a l'amour ca pousse vraiment les gens a fair des truc dingue !!

=) XD
0
oncle bob Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 4
14 mars 2009 à 23:27
parfaitement mais si tu y teins inutile de reflechir 20 ans car comme tu l evoques le temps passe alors prend ton courafe adeux mains et fonce qu as tu a perdre rien qu as tu a gagné tout
medites la dessus
0
skatedark Messages postés 55 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 5
14 mars 2009 à 23:34
jai passé une journé avec elle et pui chui tombé amoureu
jmen sui rendu compte ke le lendemain
et je laime encore et pour toujour...
0
ba keske taten pour lappeler si c pour " toujours " cet amour! comme le dit loncle bob tu na rien a perdre et tt a gagner.
Au pir elle te sortira la phrase ki tue : je prefere kon reste ami mai tu sera kam mm son ami et c pa rien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai peur de sa réaction
j'ai peur de mal faire
j'ai peur de tou gaché
et en plus je sui assez timide.......
0