Je suis désespéré
skatedark
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
skatedark -
skatedark -
Bonjour,
Alors voilà, je suis un peu beaucoup fou d'une " fille" (c'est plus qu'une fille) et j'ai un gros problème.
Je l'ai vu qu'une fois, elle habite à 600km de chez moi, et elle croie que j'aime quelqu'un d'autre que elle.
Elle ne se souvient peut-être même pas de moi.
Je pourrais lui écrire une lettre ou l'appeler si je voulais (j'ai réussi à me procurer son numéro) mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai peur d'agir de peur de tout gâcher. Mais pendant ce temps le temps passe et peut-être qu'elle m'a oublié ou qu'elle a rencontré quelqu'un.
Donnez moi des conseils SVP parce que là j'en peu plus.....
Merci infiniment.
Alors voilà, je suis un peu beaucoup fou d'une " fille" (c'est plus qu'une fille) et j'ai un gros problème.
Je l'ai vu qu'une fois, elle habite à 600km de chez moi, et elle croie que j'aime quelqu'un d'autre que elle.
Elle ne se souvient peut-être même pas de moi.
Je pourrais lui écrire une lettre ou l'appeler si je voulais (j'ai réussi à me procurer son numéro) mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai peur d'agir de peur de tout gâcher. Mais pendant ce temps le temps passe et peut-être qu'elle m'a oublié ou qu'elle a rencontré quelqu'un.
Donnez moi des conseils SVP parce que là j'en peu plus.....
Merci infiniment.
5 réponses
SLT
si tu laime vrament appelle la mais les relation très longue distance c'est pa le top !! dsl pour toi !!
si tu laime vrament appelle la mais les relation très longue distance c'est pa le top !! dsl pour toi !!
Le mieu pour toi c'est essayer de te retirer cette fille de la tete et si tu ni arrive pa c ke t vraiment vraimen amoureux , ce ki parrai bizzar vu ke tu la connai a peine !!
Mai tu lapelle, deja tu lui demande si elle se rapelle de toi après si elle di nn va pa plu loin c foutu, si elle di oui ba taka lui dir cke tu ressent envers elle et suivant sa reponse tu saura si elle aussi pense a toi, ce ki peu etre possible !!
alors ne perd pa confiance en toi et fonce !!
a l'amour ca pousse vraiment les gens a fair des truc dingue !!
=) XD
Mai tu lapelle, deja tu lui demande si elle se rapelle de toi après si elle di nn va pa plu loin c foutu, si elle di oui ba taka lui dir cke tu ressent envers elle et suivant sa reponse tu saura si elle aussi pense a toi, ce ki peu etre possible !!
alors ne perd pa confiance en toi et fonce !!
a l'amour ca pousse vraiment les gens a fair des truc dingue !!
=) XD
parfaitement mais si tu y teins inutile de reflechir 20 ans car comme tu l evoques le temps passe alors prend ton courafe adeux mains et fonce qu as tu a perdre rien qu as tu a gagné tout
medites la dessus
medites la dessus
jai passé une journé avec elle et pui chui tombé amoureu
jmen sui rendu compte ke le lendemain
et je laime encore et pour toujour...
jmen sui rendu compte ke le lendemain
et je laime encore et pour toujour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question