Lecteur dvd portables!
mat91
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors voilà je voudrais m'acheter ce lecteur dvd portable:https://www.boulanger.com/c/lecteur-dvd-portable#message_code=20
Sur sa fiche il y a écrit qu'il peut lire les formats:Divx, MPEG4, DVD+R, DVD-R, DVD-RW,mais il ne peut pas lire des formats avi.,xvidetc... ou alors il peut les lire?
Merci de vos réponses qui j'espére seront nombreuses.
Sur sa fiche il y a écrit qu'il peut lire les formats:Divx, MPEG4, DVD+R, DVD-R, DVD-RW,mais il ne peut pas lire des formats avi.,xvidetc... ou alors il peut les lire?
Merci de vos réponses qui j'espére seront nombreuses.
A voir également:
- Lecteur dvd portables!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
D'aprés la fiche de ce lecteur, il peut uniquement lire les "DVD" ou les "Divx avec un son MP3".
Si un film AVI contient un codec vidéo Divx et un codec Audio Mp3, alors il pourrat être lu.
Si je ne me trompe pas !
Pour le AVI, petite explication récupérée sur Wikipedia :
AVI
Conteneur de fichiers : audio et vidéo
L'Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), dont l'abréviation est AVI, est un format de fichier conçu pour stocker des données audio et vidéo.
AVI utilise un même paquet standard « fichier conteneur » afin de permettre la lecture simultanée de l'image et du son.
Le format AVI permet de réunir en un seul fichier une piste vidéo et jusqu'à 99 pistes audio, ce qui permet de bénéficier, par exemple, de plusieurs langues pour un même film.
Exemple : Pour un film dit "DivX", le fichier .AVI peut contenir une vidéo au format MPEG et un son au format MP3 ou WMA
Si celà peut vous aider !
D'aprés la fiche de ce lecteur, il peut uniquement lire les "DVD" ou les "Divx avec un son MP3".
Si un film AVI contient un codec vidéo Divx et un codec Audio Mp3, alors il pourrat être lu.
Si je ne me trompe pas !
Pour le AVI, petite explication récupérée sur Wikipedia :
AVI
Conteneur de fichiers : audio et vidéo
L'Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), dont l'abréviation est AVI, est un format de fichier conçu pour stocker des données audio et vidéo.
AVI utilise un même paquet standard « fichier conteneur » afin de permettre la lecture simultanée de l'image et du son.
Le format AVI permet de réunir en un seul fichier une piste vidéo et jusqu'à 99 pistes audio, ce qui permet de bénéficier, par exemple, de plusieurs langues pour un même film.
Exemple : Pour un film dit "DivX", le fichier .AVI peut contenir une vidéo au format MPEG et un son au format MP3 ou WMA
Si celà peut vous aider !