Cc

caroo - 14 mars 2009 à 18:10
 ptit filou - 18 mars 2009 à 11:10
bn ba salut jfais une fête ac une amie pour notre anniversaire, on sera environ 35 personnes ( du mm age) et on va avoir 13 ans ! J'ai qques idées de jeux ( genre la bouteille, action vérité...) mais pas beaucoup, si vous avez des idées donnééé en moi !!! On a de l'argent et on va faire la fête chez mon amie ( ou chez moi ! )
A voir également:

1 réponse

vous allez etre nombreux di donc!! moi j'arai dis la wii mais vu le nb de personne ca ne sert à rien. pour les jeux de société je pense pas que ca serait bien. Sinon je ne vois pas trop après ca dépend de l'ambiance qui va avoir tu ne vas pas dire de jouer à tel jeux!! je pense qu'il faut voir au moment venu et ptet que quelqu'un proposera un jeux. sinon en fête les gens joue a la chaise musical il y a le jeux du balai ( je ne sais pas si tu connais) c'est quand la personne qui avait le balai le laisse tomber et des que le balai tombe il faut se trouver un autre partenaire pour danser et celui qui est tous seul il a le balai. après faut aimer moi perso c'est pas mon kiffe mais bon je donne quelques idées!!!
0