Comment tirer sur la demo de call of duty
Résolu
mohetsasuke
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
arsen -
arsen -
Bonjour,
je voudrer savoir sur quelle bouton doi ton apuier pour tirer sur la demo de call of duty car moi je compren rien en anglais
je voudrer savoir sur quelle bouton doi ton apuier pour tirer sur la demo de call of duty car moi je compren rien en anglais
A voir également:
- Comment tirer sur la demo de call of duty
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Path of exile 2 - Guide
5 réponses
Va dans option ensuite tu regarde un peux de partout et la tu peux configure tes touches.
Ca doit être dans "comand" si je me souviens bien et ensuite tu regarde la ligne ou c'est marquer "fire" sinon je crois que c'est entré
PS : cette démo est vraiment nulle elle ne sert a rien à par vous frustrer vu la petite mission et le nombre de possibilité qui vous son offertent. Mais bon ce que j'en pense...
Ca doit être dans "comand" si je me souviens bien et ensuite tu regarde la ligne ou c'est marquer "fire" sinon je crois que c'est entré
PS : cette démo est vraiment nulle elle ne sert a rien à par vous frustrer vu la petite mission et le nombre de possibilité qui vous son offertent. Mais bon ce que j'en pense...
mohetsasuke
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
5
merci meme si la demo est nul je c pas telecharger entierment c pour sa ke je joue a la demo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question