Inscription impossible

Résolu
celine -  
 celine -
Bonjour,
je n'arrive pas a m'inscrire sur le site s'appelant (pour tout vous dire) ca me dit que le pseudo que j'utilise est deja utiliser ca commence a vraiment m'ennuyer merci de me repondre rapidement
A voir également:

3 réponses

NicoIsAGeek Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout simplement que le pseudo que tu veux utilisé est déjà utilisé par quelqu'un d'autre, il te suffit donc d'en prendre un autre. Amicalement.

NicoIsAGeek
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

a moins qu'il s'agisse du site pourtoutvousdire.com
0
celine > NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI Cest le site Pour tout vous dire Pourtant j'en ai trouver des pseudo plus d'une trentaine mais non ca me dis tjs la meme chose qu'il est deja pris c pas possible comment jdois faire
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,

si tu ne t'es jamais inscrite sur ce site, choisis un autre pseudo, s'il est trop simple, il est déjà utilisé par une autre personne.
@@@
0
celine

merci Mickael grace a toi j'ai enfin reussis a m'inscrire
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
choisis un pseudo avec des chiffres accolés, ca va marcher ex: Celine1162
@@@
0