Aide pour sims histoire de naufragé

Fermé
babawa -  
 valentine -
j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin

merci de bien vouloir m aider

219 réponses

violette44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut!
j'ai acheté le jeu il y a 2 jours et voila que je l'ai deja terminé, je suis un peu déçue car c'est trop court!
est-ce-que c'est moi qui ai du mal ou est-ce-que c'est normal?
sinon je n'arrive pas a créer des terrains dans le mode classique, et je n"arrive pas a creer de plomberie!
10
countryEgg

salut!!! je me permet de t'écrire car je suis bloquée dans la jungle où je suis sensé retrouver le chef pour la fête du volcan mais je ne le trouve pas!!!! Pourrais tu m'aider!!!!

Merci beaucoup
0
mimily

bonjour.si tu as fini le jeu ,peux tu m'aider?je suis bloké a la rade du village.ma carte s'est grisée,je n'ais plus d'objectifs et tous les portails sont rouge donc je pe pa men servir.aide moi si tu peu stp.merci davance. et pour la plomberie il faut ke tu installe un récupérateur d'eau et tu pourra avoir l'eau courante.voila^^
0
Sexy_Tyse > countryEgg

Il faut que tu te rendre ou squia les bains de pierre chaude quand tu est dans la rade du village si la mer est vers le bas c dans le coin en heut a gauche!!!
0
marinette 54170

salut. Moi je l'ai depuis hier et je suis déja bloqué, c'est au tout début du jeu, je ne trouve pas de corde pour assembler les rondins de bois du radeau (sur la plage)

AIDER MOI
SVP
0
Gagathe

pour avoir de la plomberie il faut que tu aille dans le mode recompense et après tu trouvera un recolteur d'eau de pluis voila
0
aurelie622 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Moi j'ai un problème pour "Emménagé dans une maison du village"
j'ai cherché mais je ne c'est où c'est lol
merci d'avance
3
chloe0904

pour aurélie622 , alors pour celle qui sait pas jouer de musique dans le village il y a une maison avec des tambours , tu n as qu a jouer de la musique , elle va danser et elle deviendra ton amie.
par contre je n en ai pas eu qui m ont parlé de peche dsl
0
buraik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tout le people, excusez moi de vous déranger mais je suis bloqué dans les sims histoires de naufragés sur PC, je suis dans le marché du village, je dois rencontrer 4 villageois, Kiri Timoti Orama et Emobi, je suis bloqué avec Timoti il me dit : "Je pourrais vous raconter la légende de TUKU TUZU autour d'une parie d'échecs. L'histoire vous permettra peut-être de ne pas avoir d'ennuis." Donc voila je ne sais pas quoi faire car je n'arrive pas a lui proposer de faire une partie d'échecs.IL fait que de peindre.

Merci d'avance.

P.-S. : C'est le 11 eme chapitre
2
inconnu

salut moi je viens de finir ce niveau alors : il faut que tu appuie sur ton personnage et tu valide appeler et des que ton sims a fini de souffler dans la corne que ta donné le chef de la tribu tu selectone le sims que tu veux inviter... esque qqun c ou est le 3eme urne ??Dans l'ancien village ????
merci d'avance ciao
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meli

Bonjour voila moi je lai sur le pc mais je narrive pas a finir le radeau, je ne c pas comment on fait le mat et le reste! si vous savez aider moi merci.
1
nefertiti

comment trouve la feuille de nepeta je ne trouve pas la plante aux boutons blancs dans la jungle
1
Caro

J'ai le même problème qu'Azzia, tous les lieux sont en rouge sur la carte quand je suis à l'anse de l'homme mort donc je ne peux pas retourner à la rade du village !!
Si qqun a la solution, merci bcp d'avance !!
1
Meli2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
si tu en ai deja la tu peu me dire commen on fait pour finir le niveau "un nouveau jour se leve"? merci!
1
orssou

moi aussi je l'ai sur pc et je suis coincer au tout debut ... au fait , j'arrive pas a faire grille mon poisson et je ne sait pas pourquoi !! merci de m'aider
1
carine

svp comment aller au source chaude merci
1
deb

salut!!pour boger dans la zone rouge il fau ke tu rentre chez toi par la fkeche verte
1
deb

il fau ouvrir tous les coffres!apres tu recupere les urnes et il fau les mettre sur les pierres au temple
1
titeteam69

la porte est fermé je vais essayer de retourner au village.
merci quand même.
1
Kerdran

Bonjour, je suis coincé au marché du village, et mes objectifs sont de:
-devenir l'ami proche de Orama
-l'embrasser
-se lier d'amitié avec rarahu

Or mes portails sont en rouge je ne peux donc sortir, ma carte est inutilisable...
Il faut donc sans doute remplir ces objectifs, mais rarahu n'est jamais au marché, et il m'est impossible d'avoir un niveau de relation supérieur à 59, je ne peux donc pas remplir mes objectifs...

Quelqu'un peut-il m'aider svp ???!!!
1
salkka Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ki peut me dire comment aller aux sources chaude qd on a perdu de vu le chef ki doit ni conduire ca fais des semaines ke je galerre pourtant j'essaye com une dingue
1
maman02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou mettre les 3 urne svppppppppppppp merccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
fely77

Je viens de m'acheter les sims histoires de naufragéq sur PC et je me demande comment retrouver la partie que l'on a sauvegardé et la charger. a chaque fois que j'éteind le jeu je dois recommencer depuis le début.
Merci de votre aide
0
Cicile23

SLT ! Tu fais quitter il te mettrons un message du genre voulez vous sauvegarder tu dis oui . Si sa fonctionne pas , avant de quittre va sur sauvegarde ( une carte ) puis quitte il te redemanderon si tu veus sauvegarder tu dis encore oui . Si sa fonctionne tjrs pas va te le faire changer au magasin ou tu la acheté . A+
0
Gagathe

pour sauvegarder il faut que tu aille dans les options, c'est les points de suspension en bas a gauche de l'écran tu clique dessus et a près il y aura une disquette ensuite si tu veux quitter tu trouvera une petite porte ouverte avecune fleche qui sort de l'extérieur
0
alex

Pour le pc tu doit a chaque fois enregistrer en cliquand sur le trois petit point puis sauvegarde , voila
0
carine

bonjour
apres tu peux créer toi meme ton histoire et ce n'est jamais finit , je ne sais pas moi je suis coincer en mode histoire je ne comprend pas ou il faut poser l'objet de l'oubli dans l'objectif, si tu as reussi explique moi merci
0
carine

moi aussi sur pc mais je n'arrive pas a savoir si avec jeanne pour l objet idole recuperer sur l ile des singes, je voudrais savoir si il faut le placer a un endroit determiner du camp ou n importe ou
merci
0
marinette 54170

Pour lidole tu dois la déposer sur la plage des naufragés sur une pierre
0
Diana

Il faut que tu aille entre 2 palmiers et la il y aura 2 pierres et place l'idole sur une des 2!!!

PS : Moi aussi j'ai un problème, si quelqun veu bien m'aider, j'aimerais savoir ou est la célibataire que j'aime pour la soigner je ne la trouve pas pourtant j'ai chercher partout!!!SVP !!!
0