Documents

Résolu
Maxime -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un site où je peux gratuitement télécharger ou poster des documents textes.

Merci d'avance

Stone
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

8 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
    De quels documents texte parles-tu ?!
    0
  2. Maxime

Salut,

Tu peux aller sur www.vanatis.com. Il liste des documents postés par les internautes. Il y a des bons trucs...
    0
  3. Maxime

hello,

Ben je doit faire un exposée pour l'école et je cherche des document pour m'aider, des exemples ou autre.
    0
  4. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

des exemples
    Sur la mise en page ou le contenu ?
    0
    1. Maxime

La mise en page plutot
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Et bien c'est sur Internet que tu trouveras des aides mais sur des thèmes précis...
    0
    1. Maxime

Ben je dois faire une exposé en géographie mais on choisit le sujet nous meme et je sais pas trop quoi prendre..
      0
  7. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Ce n'est pas nous qui allons te trouver ton sujet ;-).
    Bon courage.
    0
  8. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

A ton service.
    Juste une question, c'est toi qui a mis le sujet en "Résolu" ?
    0