Achat guitare électrique
mf64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
-
12 oct. 2009 à 16:47
angel_of_deth - 12 oct. 2009 à 17:32
angel_of_deth - 12 oct. 2009 à 17:32
Bonjour,
je désire offrir pour noël à mon fils de 14 ans une guitare électrique et son ampli .Il à 6 ans de solfège et donc sait parfaitement lire une partition et commence sa 7 eme année de guitare sèche , de plus il étudie aussi le piano depuis 3 ans.Il possède déja un pack (ampli+guitare électrique) acheté d'occas à 50 euros donc rien de fantastique.
Plusieurs possibilités s'offrent à moi :
achat dans un magasin de musique qui connait mon fils : 400 à 450 euros pour un pack ibanez
achat sur internet et là je n'y connait rien
Quelqu'un peut-il me conseillé ?
Merci à tous
je désire offrir pour noël à mon fils de 14 ans une guitare électrique et son ampli .Il à 6 ans de solfège et donc sait parfaitement lire une partition et commence sa 7 eme année de guitare sèche , de plus il étudie aussi le piano depuis 3 ans.Il possède déja un pack (ampli+guitare électrique) acheté d'occas à 50 euros donc rien de fantastique.
Plusieurs possibilités s'offrent à moi :
achat dans un magasin de musique qui connait mon fils : 400 à 450 euros pour un pack ibanez
achat sur internet et là je n'y connait rien
Quelqu'un peut-il me conseillé ?
Merci à tous
A voir également:
- Achat guitare électrique
- Appareil électrique - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
Il y a toujours la possibilité Ebay, où l'on peut trouver de supers bons rabais(je me suis acheté une guitare qui coutait 500$ de moins qu'en magasin). Avec Paypal, c'est sécuritaire, mais il faut un compte. Sur Ebay, il faut aussi bien lire les petits caractères, car on peut avoir des surprises quand vient le temps de payer.
Si tu ne veut pas t'ouvrir de compte, tu peut toujours demander à quelqu'un de l'acheter pour toi, et de lui repayer plus tard.
J'espère que je t'ai aidé.
Si tu ne veut pas t'ouvrir de compte, tu peut toujours demander à quelqu'un de l'acheter pour toi, et de lui repayer plus tard.
J'espère que je t'ai aidé.