Télécharger rapidement

volcom-mydream06 - 3 août 2009 à 15:24
 kenrik - 13 oct. 2009 à 22:07
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on télécharger rapidement ? Et avec quels logiciels ? Moi j'ai Emule v0.49C... Mais les téléchargements sont très très longs (plusieurs jours pour les films)... Sinon on m'a conseillé Bit Torrent ou U Torrent... Mais je ne comprend vraiment rien du tout... Il me faudrait des explications précises et faciles à comprendre car je ne suis pas très doué en informatique... Si quelqu'un peut bien m'aider... Je lui en serais très reconnaissant... Merci beaucoup d'avance =) !
A voir également:

7 réponses

denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
3 août 2009 à 15:33
"plusieurs jours pour les films"

J'espère que les films que tu télécharges ne possèdent pas de droit d'auteurs sinon c'est illégale ^^

Ceci dit, l'utilisation de logiciel peer to peer est légale donc pour répondre à ta question, oui, en utilisant des fichiers torrent, les téléchargements seront plus rapide. Pour pouvoir télécharger ces fichiers, ils te faudra un programme (par exemple U-torrent), si tu ne t'y connais pas trop et que tu ne veux pas modifier les réglages, peu importe lequel prendre, tous feront l'affaire. A savoir que tu peux télécharger des fichiers torrents sans logiciel supplémentaire en utilisant le navigateur internet opera (9.64 je crois) à la place de firefox.
0
Chupa06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
3 août 2009 à 15:38
Ok... Merci beaucoup pour tes conseils... Sinon mes films n'ont pas de droits d'auteur... Donc c'est bon =) ! Mais il me reste quand même un petit problème avec U Torrent... Je ne sais pas quels sont les meilleurs sites pour télécharger... Et puis j'ai déjà attendu 3 jours mais aucun téléchargement n'a commencé... Je ne sais pas quoi faire... Ce n'est pas très grave... Mais quand je fais quelque chose j'aime bien le faire bien... Et là je n'y arrive pas =( !
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
3 août 2009 à 15:41
Désolé pour les sites, je ne sais pas du tout (et oui, tous les geeks ne sont pas des pirates ^^) et donc je ne connais pas bien le logiciel non plus mais je suis sûr qu'il doit exister une documentation qui t'explique comment faire :)
0
Chupa06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
3 août 2009 à 15:43
Ok... Merci beaucoup... C'est très gentil =D !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxaneblonde Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
4 août 2009 à 14:22
je connais un site gratuit pour telecharger gratuitememt cest Limewire 5.1.2
on na aucun problemes avec ce site
je te le connaise
roxane.pignide@orange.fr
roxane.pignide@hotmail.fr
0
Chupa06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 14:29
Merci... Mais je connais déjà... Mais pour les musiques c'est pas super... C'est très rapide mais il n'y a pas beaucoup de choix =) ! Merci quand même... Mais je vais m'en passer xD !
0
Lol, Limewire un site? C'est pas plutot un logiciel ? xD N'importe quoi toi xD

De plus, c'est très bien pour télécharger de la musique et des virus comme tout logiciel de P2P.

Ce que je propose moi, c'est d'acheter les films ou les CD en question. Dans une autre optique, tu fais comme moi et tu cherches sur google en direct download ou en torrent avec Bitlord (logiciel pour télécharger des torrent). Le DD étant beaucoup plus rapide que le Torrent la plupart du temps, à toi de voir. Mais bon, ceci est illégal et je continue donc à te proposer de payer pour ce que tu veux. C'est ce que j'ai fait pour l'album Sonic Boom de Kiss et je suis pas déçu :P
0