Les discussions
Les magiiki
Bonjour,je suis une fan de magiki je les adore et mon animal préféré s'est le cheval et j'en fais s'est super mon poney préféré au centre équestre s'e...
Collection de timbre
Bonjour, je possede une collection de timbre assez consequente et j'aimerais les vendres. Malheureusement je n'y connait strictement rien. Dois-je ach...
Codes animal crossing
salut,ajouter moi.mon code c :4511 0720 7538 mon pseudo:solene ma ville: nieppe.paser moi vos codes et pseudo et villes .merci
Catch
Bonjour, Je recherche une école de catch en Aveyron ou proche pouvait vous me donner les sites des écoles aussi merci.
Sims 2 naufragés ds bloqué!!
Bonjour, VOICI LE SOS D'UN NAUFRAGÉ EN DETRESSE !!!!!!!!!!! voila je suis bloqué a 34% pour 99 jours sur sims 2 naufragés sur ds en fait je to...
Ma moto broute et fai des ptit accou
Résoluya pa longtemp ma moto broute et fai des ptit accou kan je met les gaz a fond. ET en rentrant du boulot la moto a démarrer au premier coup et c est ar...
Guitar
Bonjour, J'ai acheté une guitar séche et puis ce que l'anné scolaire a déja commencé mon père m'a interdit de faire des cours e moi jen'arrive pas à ...
Traduire texte en allemand
Bonjour, j'aurais besoin qu'on me traduise ce texte en allemand: La mappemonde: ça peut faire toute les tailles. C'est multicolore mais une gr...
Google earth, le simulateur de vol
Bonjour à tous, Je pense que tout le monde connais google earth, ainsi que son simulateur de vol intégré très réaliste. Je voudrais juste savoir su...
Chèque contre paypal
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un voulait faire un échange de paiement avec moi je n'ai pas paypal et je voudrais acheter un jeans sur un site ...
Comment coller avec paint
Bonjour, je fais du copier coller avec paint et je voudrais coller l'image sur mon blog mais pas moyen pouvez vous m'aider merci
Comment regarder des video sur megastreagming
je recherche comment on fait pour regarder des video sur megastreaging merci pour vos reponse a+
Livres
Bonjour,jaimerai savoir si il y a des sites qui offrent gratuitement des livrs ,plus particulierment de dessin technique ,art ,architecture,peinture.....
Calligraphie arabe du prénom lincey
Bonjour, Je suis métise arabe mais je ne sais pas écrire en arabe. Je voudrais le prénom "lincey" en caligraphie arabe. Merci.
Slt
Bonjour, slt notre administration organize une fete et moi je veux proposer quelque choses aidez moi stp
Death note 13 ???
slt, est ce que qqn connait la date exacte de la sortie du artbook de death note svp
Twlilight
lùùù t0ùt le monde jvoudreii savoiir si y son encor ensemble ds le 2 Edw-béllà
Teuf
je voudrais savoir quel site il y a pour savoir les teufs teckno ou sa se passe please svp
Enigne a resoudre j' vé exploser
voila je joue a professeur layton et je sui hyper concé c l'enigme "marché équitable " et franchement je rame merki bocoup d'avance a tou ce ki oro...
Dactylographie
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d' apprendre à travailler sur clavier gratuitement,et dans sa totalié. merci à +
Aopteunmec.com
Bonjour a tous je suis vraiment decue par le site internet de rencontre adoptetonmec.com ! Encore une idee venant tout droit des Etats-Unis ? E...
Cadeau d'anniv !!! sos pas d'idee
Résolucoucou tout le monde !! alors voila mardi 17 c'est l'anniv d'un copain (il va avoir 14 ans) et je sais vraiment pas quoi lui offrir svp proposer m...
Feca
Bonjour, je suis un féca level 55 sur otomai et je voudrai savoir si,n'ayant aucun item qui donne de l'agi, je devrai me parchoter 5 en agi car le cr...
Traduction turkish
Pouvez vous me traduire ceci svp: Simdilik aski gizliyor Sabah yolunu gözlüyor Hep ayni ortamdasiniz Gizliden seni izliyor Merci bcp! ;)
Pas urgent
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si possible si dans dofus comment monter un osa lv 41 o lv 56 jusqua frappe du qraqueleur ou xp car la sa me soul de re...
Singer prima 20 (machine à coudre)
Résolu/FerméBonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER PRIMA 20 car on vient de m'en donner une, mais la personne n'avait plus...
Besoin d'un peu d'aide
Bonjour, Je dois fabrique un appareil permettant de mesuer la vitesse d'une bicyclette sur une piste cyclable. Nous n'avons pas le droit d'utiliser l...
Inscription playstation network
bonjour je veus m'inscrire a playstation network mé je n'arive pas a rentré une adress id qu'est ce qui faut faire ??
Equitation, besoin de vous!
RésoluBonjoour! Je suis en première année d'équitation et je ne sais pas bien comment passer mon 1er galop! Peut on passé le 1 et le 2 en même temps? Est...
Recherche émission radio f.c. 2006 m.conche
RésoluBonjour, Je recherche en vain l’enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture – Émission du : jeudi 22 juin 2006 M...
Travail au pair
Bonjour à tous! Je suis jeune garçon étudiant (en licence professionnelle) ;(je vis à l'étranger) à la recherche de job ou placement au pair. Les age...
Journal nous deux
Bonsoir, j'ai découvert un article dans le journal Nous Deux, comme quoi: Bon Gratuit pour Voir vos 3 Rêves Secrets se Réaliser ! Y-a-t-il q...
Cherche film comédie américaine
Bonjour je cherche des films divertissants, pas forcément américain mais dans le style américan pie, ou comme mi temps au mitard Je connais déja, r...
Les éscalier
Boujour j'arrive pas à monter l'éscalier et l'aautre pente alors que il dise qu 'il faut avoir bien dormi ou construire un meilleur lit mais j'ai déj...
Tag de team css
Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrait me faire un beau tag css css avec dessus les texte : T.A.P ?? merci d'avance
Recherche
je cheche la nationnalètè de agnana amer nè en 1991
Le siècle des lumières
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut voir les souverains qui se sont succédés en France durant le XVIIIème ...
Jeux chirurgie
Bonjour je voulais savoir si il existait des jeux de chirurgie ??
Comment mettre photos sur blog rémunéré ?
bonjour je suis inscrite depuis peu sur un site blog rémunéré ; je mets mes textes sans aucun problème mais je n'arrive pas à y mettre des photos, ...
Soirée we a rotterdam
RésoluSalut à tous, je vais à Rotterdam en Hollande vendredi 27 novembre 2009 ou le samedi et je reviens le dimanche suivant ou lundi ou mardi. J'y vais ...
Ninjutsu laval??
Salut Je Cherche un dojo qui enseigne le ninjutsu a laval (j'habite a laval-des-rapide) j'aimerai avoir le plus proche possible. Merci. en attente ...
Parc astérix
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminal mercatique et j'ai choisi comme thème pour mon étude "la segmentation" et je doit analyser la ...
Canal+ avec free
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la duree de traitement pour canal+ avec la freebox; je viens de m'abonner en ligne et j'aimerais savoir quan...
Jeune dj pour anniversaire !
Bonjour, je suis un jeune DJ de 13 ans et je cherche des anniversaires a animé sur rouen donc si vous êtes intéresser ou que vous voulez plus de détai...
Ou trouver le flut azur
ou on pe trouver la flute azur est aussi une otre question es ce que arceus dans pokemon version perle ou platin ?? pour le flute azur reponder ...
Cherhce résumé de l'africain de j.m.g le clez
Bonjour, je cherhce un résumé de L'africain désespérement !! donnez moi un lien si vous en averz un!!
Hhh
moi jai cree une poubelle une table une arene rampe de depart une table un peu moyen trakmax@hotmail.fr
Guitare et ampli
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurais une idée car j'ai besoin de vendre ma guitare et mon ampli pour pouvoir me faire un tatoo avant noel ...
Jeu
qu'est-ce que tu entends par jeux virtuel ? comme dofus?worldofercraft?