Comment s'apelle ce type de dessins ?

nejihyugaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nejihyugaa -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment s'apelle ce type de dessins :https://www.aufeminin.com

Vous savez où l'on dessine des personnages de façon petite , disproportionné .
Je demande ça parce que je cherche desesperement un tutorial dessus pour savoir un peu la façon de proceder , mais je ne trouve pas car je ne sais même pas quoi taper pour trouver .
Merci d'avance ;)
PS:Je suis nouveau , et je ne suis pas sur d'avoir mis ce message dans le bon emplacement .
A voir également:

3 réponses

Mimi-chan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Une caricature pourquoi pas, mais là Kakashi (c'est bien lui ?) est dessiné en version chibi.
Je crois que c'est le mot que tu cherche : Chibi. C'est quand le personnage est dessiné de façon caricaturé mais mignon (ou kawai ^^) on dit que c'est en version chibi.
Ca veux dire "petit" en Japonais.
2
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Je confirme : on dit chibi ou kawai.

Sinon, essaie super-deformed, le terme américain pour les personnages de BD ou de jeux vidéos rétrécis avec des proportions étranges...

0
Utilisateur anonyme

Personnellement, l'image ne s'affiche pas chez moi. Mais ça ne s'appellerait pas une caricature ce que tu cherche ?
0
nejihyugaa

Merci pour vos réponses c'est absolument le terme chibi que je recherchais merci bien ^^ .

Ps:Oui c'est bien Kakashi
0