Autre énigme tout aussi difficile
teny
-
pat -
pat -
salut tt le monde
jai une autre énigme a vous proposer:
je suis né(e) à la création de l'univers
je suis le centre de tous, aujourd'hui et demain
et si j'étais le paradis?
alors ? vous vous sentez capable de la résoudre, cette fois?
p.s: la réponse à l'énigme de la dernière fois, cetait le pavé.
jai une autre énigme a vous proposer:
je suis né(e) à la création de l'univers
je suis le centre de tous, aujourd'hui et demain
et si j'étais le paradis?
alors ? vous vous sentez capable de la résoudre, cette fois?
p.s: la réponse à l'énigme de la dernière fois, cetait le pavé.
A voir également:
- Autre énigme tout aussi difficile
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Windows
- Énigme 34 fermiland - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 37 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Guide
3 réponses
tas pas honte TANY? ce que tes en train de faire la sappelle la triche,tu connais?pour une énigme diffusé sur les ondes radio tous les jours a 11h et dont tout le monde se casse les couilles a reflechir,monsieur le paresseux se la joue facile en demandant aux autres de reflechir pour lui! sois honnete envers toi meme et reconnais que ce que tu fais cest te moquer des gens et par la meme occasion de ta propre gueule si tu ne le savais pas(cest pas une injure)...
je suis membre du comité dorganisation de ce jeu radiophonique et quoi que je dises tes libre de nen faire qu'a ta tete. cest comme lune des reponses des auditeurs:chacun fait ce quil veut "le libre arbitre". A+
je suis membre du comité dorganisation de ce jeu radiophonique et quoi que je dises tes libre de nen faire qu'a ta tete. cest comme lune des reponses des auditeurs:chacun fait ce quil veut "le libre arbitre". A+