Aide pour les sims 2 naufragés

Résolu/Fermé
doro - 27 janv. 2008 à 22:25
 riri - 11 oct. 2009 à 19:03
Bonjour,
j'ai trouvé l'étudiante mais elle me demande de lui trouver des grandes herbes pour fabriquer sa jupe et je ne sais pas ou en avoir !! aidez moi s'il vous plait je suis bloquée !!!!
A voir également:

17 réponses

bonjour moi je ne sui pas bloker mais j ai fni le jeu et j ai eu besoin que 1 sims ou et le 2 ??? svp rp moi merci et je vous edere car j ai tous a 999 car ...... (tous les ressource)
5
Ben-jdu23 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 19
27 janv. 2008 à 22:36
heu des grande herbe il y en a au debut du jeux avec les palmier les bananier et tout moi je suis aux debut enfin j'ai deja fait un petit chemin mais là y en a des grande herbe!!!
3
bonjour s'est la fermière qui peut te donner des graines servant a faire pousser l'herbe
3
tu vas ou on fabrique des habits sinon voir la fermiere
3
reiksmeill39
24 sept. 2008 à 18:00
oui mai ell é ou la fermiere?suspence??????????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment il fo faire pour cultiver des legume dans les sims naufragé sur psp et pour attraper la poule
merci de rep vite
3
tu dois mettre inspecter puis mettre la courronne
3
c'est bien j'ai appris plein de truc, mais on fait comment pour tuer un sims ???
0
shirieu > loic67
30 janv. 2009 à 04:14
Salut

loic67,pour tuer un sims facilement tu le controle et tu ne le fait ni manger,ni dormir,ni se laver,ni rien. tu le fait marcher betement sur l'ile et un moment,il va s'ecrouler sans plus bouger et tu verras une pierre avec a coté la fameuse margeurite de la MORT!!!

Si tu as besoin d'aide,n'hesite pas a ma contacter

Shirieu
0
bloom57050 > shirieu
10 févr. 2009 à 17:11
ou se trouve la marguerite de la mort et a koi sert til merci de me repondre
0
riri > bloom57050
11 oct. 2009 à 19:02
moi je retrouve plus lé tombes!!
0
des grandes herbes il y en a sur la prémiére ile
en revanche si quequ'un pouvait me dire comment on fait de la potion avec la fleur pour résusiter notre sims quand il est mort cela m'aiderait beaucoup beaucoup !! venez à mon secours svp
1
il fau que tu tue un de tes sims est la marguerite de la mort sera sur la tombe et aider moi je n'arrive pas a avancer sur la 3eme iles
0
heu no pas des coron mer des citron lol
1
et pour finir lol sa fer chaille de temp que je cherche la deniere parti de la carte esce que vou pouver m'indiquer ou elle se trouve



merci
1
ben sinon tui fais avec des code ça va bcp mieux après mdr.. sur jeuxvideo.com ya o ca ou des tro bon code
mais je trouve tjr pas la marguerite de la mort snifff
1
koukou123123 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
12 août 2008 à 13:26
bonjour ece que vous pouver m'aider pour les sims 2 naufrage sur wii je sui o debu g fé ke labri
1
salut moi jai preske fini le jeu il me reste juste a construire le bateau de sauvetage et trouver les marguerites de la mort kunlkun peu maider svp je sui vaiment presser de finir !!!!!merci davance
1
reiksmeill39
24 sept. 2008 à 16:42
l'herbe c les espece de grand truck par terre en vert foncé
1
pour les marguerites elle est sur le cadavre (le tas de poussiere plutot) ensuite il faut fabriquer la potion ds l'établie. moi je suis bloqué je sait pas comment faire pour ouvrir la porte qui est dans la grotte.... quelqu'un peut m'aider?
1
comment tué quelqun????????????????????????????????
1
ou sont les tombes?
1
slt tou le monde moi je doit trouver des mangue pour la fermiere et des coron pour le cuisto esce ke vou pouver maider sa fer 2 jour ke je cherche

merci
0