Aide pour les sims 2 naufragés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide pour les sims 2 naufragés
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
17 réponses
bonjour moi je ne sui pas bloker mais j ai fni le jeu et j ai eu besoin que 1 sims ou et le 2 ??? svp rp moi merci et je vous edere car j ai tous a 999 car ...... (tous les ressource)
Ben-jdu23
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
19
27 janv. 2008 à 22:36
27 janv. 2008 à 22:36
heu des grande herbe il y en a au debut du jeux avec les palmier les bananier et tout moi je suis aux debut enfin j'ai deja fait un petit chemin mais là y en a des grande herbe!!!
tu vas ou on fabrique des habits sinon voir la fermiere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment il fo faire pour cultiver des legume dans les sims naufragé sur psp et pour attraper la poule
merci de rep vite
merci de rep vite
tu dois mettre inspecter puis mettre la courronne
Salut
loic67,pour tuer un sims facilement tu le controle et tu ne le fait ni manger,ni dormir,ni se laver,ni rien. tu le fait marcher betement sur l'ile et un moment,il va s'ecrouler sans plus bouger et tu verras une pierre avec a coté la fameuse margeurite de la MORT!!!
Si tu as besoin d'aide,n'hesite pas a ma contacter
Shirieu
loic67,pour tuer un sims facilement tu le controle et tu ne le fait ni manger,ni dormir,ni se laver,ni rien. tu le fait marcher betement sur l'ile et un moment,il va s'ecrouler sans plus bouger et tu verras une pierre avec a coté la fameuse margeurite de la MORT!!!
Si tu as besoin d'aide,n'hesite pas a ma contacter
Shirieu
des grandes herbes il y en a sur la prémiére ile
en revanche si quequ'un pouvait me dire comment on fait de la potion avec la fleur pour résusiter notre sims quand il est mort cela m'aiderait beaucoup beaucoup !! venez à mon secours svp
en revanche si quequ'un pouvait me dire comment on fait de la potion avec la fleur pour résusiter notre sims quand il est mort cela m'aiderait beaucoup beaucoup !! venez à mon secours svp
et pour finir lol sa fer chaille de temp que je cherche la deniere parti de la carte esce que vou pouver m'indiquer ou elle se trouve
merci
merci
ben sinon tui fais avec des code ça va bcp mieux après mdr.. sur jeuxvideo.com ya o ca ou des tro bon code
mais je trouve tjr pas la marguerite de la mort snifff
mais je trouve tjr pas la marguerite de la mort snifff
koukou123123
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
12 août 2008 à 13:26
12 août 2008 à 13:26
bonjour ece que vous pouver m'aider pour les sims 2 naufrage sur wii je sui o debu g fé ke labri
salut moi jai preske fini le jeu il me reste juste a construire le bateau de sauvetage et trouver les marguerites de la mort kunlkun peu maider svp je sui vaiment presser de finir !!!!!merci davance
pour les marguerites elle est sur le cadavre (le tas de poussiere plutot) ensuite il faut fabriquer la potion ds l'établie. moi je suis bloqué je sait pas comment faire pour ouvrir la porte qui est dans la grotte.... quelqu'un peut m'aider?