Panne facebook
corine
-
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas accès à ma page d'accueil facebook depuis quelques heures. J'ai un message d'erreur "Terminé mais il existe des erreurs sur la page" et la page reste blanche. Je ne peux voir que mon profil mais je ne peux pas agir dessus. En revanche tout fonctionne bien depuis un autre poste. Merci de votre aide !
Je n'ai pas accès à ma page d'accueil facebook depuis quelques heures. J'ai un message d'erreur "Terminé mais il existe des erreurs sur la page" et la page reste blanche. Je ne peux voir que mon profil mais je ne peux pas agir dessus. En revanche tout fonctionne bien depuis un autre poste. Merci de votre aide !
A voir également:
- Panne facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
tu t es connecté sur une page piraté!!!!!!!!!!!!!!!!
corine
Merci Salut12 ! Ce que je ne comprends pas c'est que ça marche très bien depuis deux autres postes, donc je me demande si ce n'est pas ma config qui est obsolète (Explorer 6). Mais jusqu'à présent ça marchait ! J'ai le même problème sur mon autre adresse facebook.