Voyage au Canada
Axxe13
-
Axxe13 -
Axxe13 -
Bonjours a tous alor hier on n'est partie a l'agence de voyage
Voyage pour 3 personne : Moi qui a 16 ans , Ma Tante , Mon Oncle
Mais le probleme ses que j'ais de l'escale a attendre pour le retoure parcque ma tante Reste au Canada 2 Mois et moi que 15 jours
Plus de d'etaile : Depart : Lyon , Heaphlor ( Londre ) Et a londre on reste 5 H apres '' Londre '' Canada
L'alleé N'est pas un probleme
Retoure : Canada , Heaphlor ( Londre ) Et la je doix Rester 7 H tous seulle En plain Milieux Des Anglais Si Quelle quin a des conseilles a me donner parcque de heaphlor a lyon ses pas un probleme ma famille vien me chercheé de la bas
Voilla Mercii Pour vaux Conseille
ps: Je stresse un peux car tous seul ses pas le top ^^'
Voyage pour 3 personne : Moi qui a 16 ans , Ma Tante , Mon Oncle
Mais le probleme ses que j'ais de l'escale a attendre pour le retoure parcque ma tante Reste au Canada 2 Mois et moi que 15 jours
Plus de d'etaile : Depart : Lyon , Heaphlor ( Londre ) Et a londre on reste 5 H apres '' Londre '' Canada
L'alleé N'est pas un probleme
Retoure : Canada , Heaphlor ( Londre ) Et la je doix Rester 7 H tous seulle En plain Milieux Des Anglais Si Quelle quin a des conseilles a me donner parcque de heaphlor a lyon ses pas un probleme ma famille vien me chercheé de la bas
Voilla Mercii Pour vaux Conseille
ps: Je stresse un peux car tous seul ses pas le top ^^'
A voir également:
- Voyage au Canada
- Bon voyage en japonais - Forum traduction
- Paragoose vs canada goose - Forum Consommation & Internet
- Reconnaître une fausse Canada Goose ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Chaussures paragoose - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Heaphlor ? Tu parles d'Heathrow ?
Effectivement, tu peux craindre des difficultés, "tous seulle En plain Milieux Des Anglais" !
Enfin, bon, dans un aéroport, en zone internationale, tu risque fort de trouver aussi des écossais, des gallois, des irlandais, des congolais, des argentins, des allemands, des sud-africains, des thaïlandais, des pakistanais, des inouits et même, si, si, des français. Les cannibales ne sont plus autorisés dans les aéroports ;-)
Repère les panneaux, n'oublie pas de bien contrôler leur affichage... ça devrait bien se passer.
@+
Heaphlor ? Tu parles d'Heathrow ?
Effectivement, tu peux craindre des difficultés, "tous seulle En plain Milieux Des Anglais" !
Enfin, bon, dans un aéroport, en zone internationale, tu risque fort de trouver aussi des écossais, des gallois, des irlandais, des congolais, des argentins, des allemands, des sud-africains, des thaïlandais, des pakistanais, des inouits et même, si, si, des français. Les cannibales ne sont plus autorisés dans les aéroports ;-)
Repère les panneaux, n'oublie pas de bien contrôler leur affichage... ça devrait bien se passer.
@+
Ouii Mais Tous seule je sais meme pas dire parlais englais et je doix rester 7h A Londre
Dans quelle merde je me suis foutu :( Jais tros peur mais le pire ses que mais parent me dise ne tinquiette toi pas tu lis bien les panneaus Ses facile de dire sa mais bon :s
Dans quelle merde je me suis foutu :( Jais tros peur mais le pire ses que mais parent me dise ne tinquiette toi pas tu lis bien les panneaus Ses facile de dire sa mais bon :s
Même à Londres, il y a des gens qui parlent français, surtout dans les aéroports. Effectivement, fais attention aux panneaux, connais le n° de ton vol. Tu peux te renseigner avant sur du vocabulaire de base pour voyageurs comme :
vol = flight
prévu = scheduled
etc...
@+
vol = flight
prévu = scheduled
etc...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question