A voir également:
- Voyage au Canada
- Jobs canada est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Appeler en france du canada - Forum Mobile
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Consommation & Internet
- Appeler un portable canadien en France, indicatif ? ✓ - Forum Mobile
- Facebook en voyage vers avec carte ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
23 janv. 2010 à 13:04
23 janv. 2010 à 13:04
Bonjour,
Heaphlor ? Tu parles d'Heathrow ?
Effectivement, tu peux craindre des difficultés, "tous seulle En plain Milieux Des Anglais" !
Enfin, bon, dans un aéroport, en zone internationale, tu risque fort de trouver aussi des écossais, des gallois, des irlandais, des congolais, des argentins, des allemands, des sud-africains, des thaïlandais, des pakistanais, des inouits et même, si, si, des français. Les cannibales ne sont plus autorisés dans les aéroports ;-)
Repère les panneaux, n'oublie pas de bien contrôler leur affichage... ça devrait bien se passer.
@+
Heaphlor ? Tu parles d'Heathrow ?
Effectivement, tu peux craindre des difficultés, "tous seulle En plain Milieux Des Anglais" !
Enfin, bon, dans un aéroport, en zone internationale, tu risque fort de trouver aussi des écossais, des gallois, des irlandais, des congolais, des argentins, des allemands, des sud-africains, des thaïlandais, des pakistanais, des inouits et même, si, si, des français. Les cannibales ne sont plus autorisés dans les aéroports ;-)
Repère les panneaux, n'oublie pas de bien contrôler leur affichage... ça devrait bien se passer.
@+
Ouii Mais Tous seule je sais meme pas dire parlais englais et je doix rester 7h A Londre
Dans quelle merde je me suis foutu :( Jais tros peur mais le pire ses que mais parent me dise ne tinquiette toi pas tu lis bien les panneaus Ses facile de dire sa mais bon :s
Dans quelle merde je me suis foutu :( Jais tros peur mais le pire ses que mais parent me dise ne tinquiette toi pas tu lis bien les panneaus Ses facile de dire sa mais bon :s
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
23 janv. 2010 à 19:39
23 janv. 2010 à 19:39
Même à Londres, il y a des gens qui parlent français, surtout dans les aéroports. Effectivement, fais attention aux panneaux, connais le n° de ton vol. Tu peux te renseigner avant sur du vocabulaire de base pour voyageurs comme :
vol = flight
prévu = scheduled
etc...
@+
vol = flight
prévu = scheduled
etc...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
23 janv. 2010 à 19:45
23 janv. 2010 à 19:45
C'est gentil mais je ne suis pas tout seul, d'autres ont aidé ailleurs :-)