Voyage au Canada

Axxe13 - 23 janv. 2010 à 11:11
 Axxe13 - 23 janv. 2010 à 19:51
Bonjours a tous alor hier on n'est partie a l'agence de voyage

Voyage pour 3 personne : Moi qui a 16 ans , Ma Tante , Mon Oncle

Mais le probleme ses que j'ais de l'escale a attendre pour le retoure parcque ma tante Reste au Canada 2 Mois et moi que 15 jours

Plus de d'etaile : Depart : Lyon , Heaphlor ( Londre ) Et a londre on reste 5 H apres '' Londre '' Canada

L'alleé N'est pas un probleme

Retoure : Canada , Heaphlor ( Londre ) Et la je doix Rester 7 H tous seulle En plain Milieux Des Anglais Si Quelle quin a des conseilles a me donner parcque de heaphlor a lyon ses pas un probleme ma famille vien me chercheé de la bas

Voilla Mercii Pour vaux Conseille

ps: Je stresse un peux car tous seul ses pas le top ^^'

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
23 janv. 2010 à 13:04
Bonjour,

Heaphlor ? Tu parles d'Heathrow ?

Effectivement, tu peux craindre des difficultés, "tous seulle En plain Milieux Des Anglais" !

Enfin, bon, dans un aéroport, en zone internationale, tu risque fort de trouver aussi des écossais, des gallois, des irlandais, des congolais, des argentins, des allemands, des sud-africains, des thaïlandais, des pakistanais, des inouits et même, si, si, des français. Les cannibales ne sont plus autorisés dans les aéroports ;-)

Repère les panneaux, n'oublie pas de bien contrôler leur affichage... ça devrait bien se passer.

@+
0
Ouii Mais Tous seule je sais meme pas dire parlais englais et je doix rester 7h A Londre

Dans quelle merde je me suis foutu :( Jais tros peur mais le pire ses que mais parent me dise ne tinquiette toi pas tu lis bien les panneaus Ses facile de dire sa mais bon :s
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
23 janv. 2010 à 19:39
Même à Londres, il y a des gens qui parlent français, surtout dans les aéroports. Effectivement, fais attention aux panneaux, connais le n° de ton vol. Tu peux te renseigner avant sur du vocabulaire de base pour voyageurs comme :
vol = flight
prévu = scheduled
etc...

@+
0
Biin mercii bocoup chris Tu sere a quelle que chause toi au moin :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 janv. 2010 à 19:45
C'est gentil mais je ne suis pas tout seul, d'autres ont aidé ailleurs :-)
0
Pour l'instant il y as que toi :p
0