Tout pour fair un montage vidéo : )

chipie1995 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
je n arrive pas a fair des montage vidéo ( je voudrais fair un montage vidéo de one piece ) mais voila je n y arrive pas alors je voudrai qu une personne qui y arrive m explique sont secret ^^
-quel logiciel télécharger
-comment fair pour mettre des vidéo bou a bou
enfin bref TOUT :p
merci d avance et pardon pour les fote d orthographe
( j ai windows 7 )

5 réponses

Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour !

Normalement dans la barre recherche du menu démarrer, tape Windows Live Movie maker :)

C'est un super logiciel tu n'as juste qu'a importer tes videos et les glisser bout a bout tu peuux meme mettre des effet et des fondues :D

Voila en espérant t'avoir aidé :)
0
chipie1995 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui mais moi je veut prendre des vidéo youtube alors comment je fait j ai aucune vidéo de one piece sur mon ordi
merci de m aidé : )
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ahhhh okay lol j'avais pas compris ^^

tiens :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/44756.html

tu as juste a copier le lien des videos youtube ou dailymotion que tu veux et tu colle le lien sur ce logiciel la :)

Ensuite cela va le télécharger et tu peux meme convertir les videos ! C'est pas beau tout ca ?
0
didou12127 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oua comment c trop bien ca ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien !!!! lol

maintenant tu vas pouvoir faire de super montage videos avec one piece ^^
0