Tout pour fair un montage vidéo : )
chipie1995
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
je n arrive pas a fair des montage vidéo ( je voudrais fair un montage vidéo de one piece ) mais voila je n y arrive pas alors je voudrai qu une personne qui y arrive m explique sont secret ^^
-quel logiciel télécharger
-comment fair pour mettre des vidéo bou a bou
enfin bref TOUT :p
merci d avance et pardon pour les fote d orthographe
( j ai windows 7 )
je n arrive pas a fair des montage vidéo ( je voudrais fair un montage vidéo de one piece ) mais voila je n y arrive pas alors je voudrai qu une personne qui y arrive m explique sont secret ^^
-quel logiciel télécharger
-comment fair pour mettre des vidéo bou a bou
enfin bref TOUT :p
merci d avance et pardon pour les fote d orthographe
( j ai windows 7 )
A voir également:
- Tout pour fair un montage vidéo : )
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
Bonjour !
Normalement dans la barre recherche du menu démarrer, tape Windows Live Movie maker :)
C'est un super logiciel tu n'as juste qu'a importer tes videos et les glisser bout a bout tu peuux meme mettre des effet et des fondues :D
Voila en espérant t'avoir aidé :)
Normalement dans la barre recherche du menu démarrer, tape Windows Live Movie maker :)
C'est un super logiciel tu n'as juste qu'a importer tes videos et les glisser bout a bout tu peuux meme mettre des effet et des fondues :D
Voila en espérant t'avoir aidé :)
oui mais moi je veut prendre des vidéo youtube alors comment je fait j ai aucune vidéo de one piece sur mon ordi
merci de m aidé : )
merci de m aidé : )
ahhhh okay lol j'avais pas compris ^^
tiens :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/44756.html
tu as juste a copier le lien des videos youtube ou dailymotion que tu veux et tu colle le lien sur ce logiciel la :)
Ensuite cela va le télécharger et tu peux meme convertir les videos ! C'est pas beau tout ca ?
tiens :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/44756.html
tu as juste a copier le lien des videos youtube ou dailymotion que tu veux et tu colle le lien sur ce logiciel la :)
Ensuite cela va le télécharger et tu peux meme convertir les videos ! C'est pas beau tout ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question