Devenir chanteuse

Résolu
Miléna B - 19 janv. 2010 à 19:55
 Snowsub - 24 janv. 2010 à 11:40
Bonjour je m'appelle Miléna et j'ai 12ans.

J'ai toujours été passionnée par la musique. Toute ma famille et tous mes ami(e)s me disent que j'ai une voix magnifique. Je voudrais faire une carrière de chanteuse. Mais voila... Je ne sais pas comment faire pour en devenir une.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrais devenir chanteuse ?
Merci d'avance.

Cordialement Miléna B.

5 réponses

moi je te conseillerait surtout d'arreter de rever et de tout faire pour te faire remarquer... continue tes etudes et investit toi a fond dedans, garde le chant comme "defouloir", en mettant peut etre quelques videos sur le net et avec un peu de chance peut etre qu'on te remarquera.. mais en attendant avec cette methode t'aura un boulot et donc une rentrée d'argent tous les mois plutot que d'attendre que la chance tourne !
17
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 19:56
En apprenant un vrai métier !
14
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 93
20 janv. 2010 à 18:22
Salut Milena!
Comme les autres, je te conseillerais d’abord de mettre une vidéo de toi en train de chanter sur YouTube histoire de voir ce que les internautes pensent de toi. Tu sais, l’opinion de la famille est parfois subjective et là tu sauras vraiment si tu es faite pour ça. De plus, un producteur peut te remarquer. Tu peux aussi en poster une sur Daily Motion. Aurais-tu une page My Space ? Tu pourrais aussi y poster des vidéos ou des enregistrements et sache qu’il y a beaucoup de producteurs qui ont un profil sur ce site. Tu peux aussi opter pour la voie la plus courante ; tu fais une démo en studio que tu envoies à plusieurs maisons de disques. Mais c’est plus dur de se faire connaître. Bonne chance !
3
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 54
19 janv. 2010 à 20:02
Ben ... Certains chanteurs ont été connus ( Comme Grégoire ( toi + moi ) ) grâce a internet ... Met des vidéos de toi sur youtube , daily , ou ton propre site ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkangel-drummer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 20:16
Bonsoir, franchement fait toi connaitre par le net moi je dit sa marche bien regarde le ptit MATTRACH un jeune français du nord de la france qui est devenu grâce a sa passion pour la guitare et son talent pour joué une vrai star du net... Tape sur youtube mattrach guitare tu verra y a plein de vidéo de se petit prodige, il a dit qu'il gaganit des sous grâce au difusion de ses compositions sur le net et sa marche super bien pour lui il est de plus en plus reconnu et commence a devenir un star, il est passer devant madonna dans les vidéo les plus regarder du net i dépasse facilement les 50 millions de visites sur ces différentes vidéos sur youtube...
-1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 12:36
après il faut que ça marche ^^
0